|
 |
|
Voila je reviens de Scary Movie 3, ben je suis pas trop déçu! Je m'attendais à un navet comme le 2, mé jtrouve que l'humour est bcp mieux dans le 3°!
Si vous voulez un pe rire allez le voir  |
|
|
 |
|
Je l'ai trouvé bien nul...
Je me suis endormis devant : : |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Je l'ai trouvé bien nul...
Je me suis endormis devant : : |
Je l'ai trouvé bien mieux ke le 2 ou j'ai pas rit un seul instant! |
|
|
 |
|
difficile de me decider vu vos avis different, je crois que je vais aller voir ca vu que j'ai deja vu LOR3 et SWAT :roll: |
|
|
 |
|
je l'ai vu aussi...ouep bah des cènes marrantes mais un oeu soporiphique par moments...
parodie du cercle, signes, matrix et 8miles si j'en oublie pas... |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | je l'ai vu aussi...ouep bah des cènes marrantes mais un oeu soporiphique par moments...
Ce qui m'a fé délirer c kan y a mickael jackson ki apparait, et kan ya l'otre débile ki doit garder le neveu de la bonasse et kil le cogne sans le faire exprès : : |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Aero a écrit: | je l'ai vu aussi...ouep bah des cènes marrantes mais un oeu soporiphique par moments...
Ce qui m'a fé délirer c kan y a mickael jackson ki apparait, et kan ya l'otre débile ki doit garder le neveu de la bonasse et kil le cogne sans le faire exprès : : | oui clair que ce sont els deux meilleurs scènes
vraiment marrantes celles la : : |
|
|
 |
|
Salut Mafia 34, Mais je sais pas comment t'as fait pour le trouver bien car honnetement je l'est trouver vraiment bas meme avec UN 3 Feuilles nan je deconne .... 2 Bref le 2 etait limite deja alors le 3 .... (Je m'enbrouille dans les chiffres) bonne nuit a tous................ |
|
|
 |
|
pSy a écrit: | Salut Mafia 34, Mais je sais pas comment t'as fait pour le trouver bien car honnetement je l'est trouver vraiment bas meme avec UN 3 Feuilles nan je deconne .... 2 Bref le 2 etait limite deja alors le 3 .... (Je m'enbrouille dans les chiffres) bonne nuit a tous................ |
Bah chacun ses gouts :)
Y a des films que tu aime et ke j'aimerai pas pke jtrouverai ca relou
J'ai trouvé kil été pas mal, j'ai pas di ke je lai trouvé super cool. |
|
|
 |
|
moi j'ai tjs pas ete le voir. Par contre je vous recommande American Pie 3, j'etais pas chaud pour aller le voir au cine, ben j'etais souvent eclate de rire. 1000x mieux que le 2 (ce qui est pas dur :D ) |
|
|
 |
|
DJ AL a écrit: | moi j'ai tjs pas ete le voir. Par contre je vous recommande American Pie 3, j'etais pas chaud pour aller le voir au cine, ben j'etais souvent eclate de rire. 1000x mieux que le 2 (ce qui est pas dur :D ) |
Certain truc sont sont marrants mais c'est vraiement très con.
Plus con que American Pie,ca existe pas.
A voir en divx |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | DJ AL a écrit: | moi j'ai tjs pas ete le voir. Par contre je vous recommande American Pie 3, j'etais pas chaud pour aller le voir au cine, ben j'etais souvent eclate de rire. 1000x mieux que le 2 (ce qui est pas dur :D ) |
Certain truc sont sont marrants mais c'est vraiement très con.
Plus con que American Pie,ca existe pas.
A voir en divx |
c'est vrai que j'aurai prefere le voir chez moi, mais bon j'avais ete pour LOTR3 et les sceances etaient complete. Donc je me suis rabattu la-dessus.
Par contre je conseille au personne de le voir en anglais, sinon certaines choses ne seront pas marrante |
|
|
 |
|
Mouai je l'ai trouve moyen perso. Marrant mais l'humour est un peu gras ... A voir en tant que délire mais ne vous attendez pas a du grand cinema ...
De plus ou est la continuitée avec le 1 et le 2 ? :shock: |
|
|
 |
|
J'ai pas trop aimé le film !! Je me suis ennuyé un peu et j'aurai cru qu'il était mieux que ça !!  |
|
|
 |
|
Je partage a 100% ton avis chatelain :? |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | J'ai pas trop aimé le film !! Je me suis ennuyé un peu et j'aurai cru qu'il était mieux que ça !!  | pareil,le deux était limite, mais là , le 3!! |
|
|
 |