|
 |
|
bonjours,
tout est dans le titre je cherche comment demonter les coque des retro sur phase 2 et les poigné de porte
aider moi  |
|
|
 |
|
personne pour maider
je suis un noobie excuser moi  |
|
|
 |
|
Le truc c'est qu'il y a deja des topic qui l expliquent, mais j'avoue c'est pas souvent facile à trouver.
Les coques de retros s'enlèvent avec un petit tournevis, il faut le déclipser gentillement.
Les poignées, t'es obligé de démonter les panneaux de portes pour accéder au mécanisme, si je ne me trompe pas. Il y a un cable qui coure de bas en haut de la porte, qu il faut débrancher.
Attend d autre commentaires si ca t suffit pas.  |
|
|
 |
|
ok je vais attendre d'autre reponse  |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | Le truc c'est qu'il y a deja des topic qui l expliquent, mais j'avoue c'est pas souvent facile à trouver.
Les coques de retros s'enlèvent avec un petit tournevis, il faut le déclipser gentillement.
Les poignées, t'es obligé de démonter les panneaux de portes pour accéder au mécanisme, si je ne me trompe pas. Il y a un cable qui coure de bas en haut de la porte, qu il faut débrancher.
Attend d autre commentaires si ca t suffit pas.  |
Exacte pour les coque de retro et pour les poignée aussi mais ya 2vis ou boulon a enlever et une tige mais c facile a faire  |
|
|
 |
|
ok merci jai demander sa cra je vais voir si j'en trouve a la casse deja peint car pour le moment jai pas trop la thune de les faire repeindre  |
|
|
 |
|
Je vois que tu es dans mon cas, avec tout tes element tout noir...
Je me suis renseigné pour faire le becquet et les retros, on ma dit 100/150€.
Mais je vais aller voir chez peugeot a quel prix il vende leur peinture en bombe, si ils en vendent... |
|
|
 |
|
HS ON
la bombe coute en moyenne 10 Euros cela comprend ta teinte+ ton vernis en bombe de 125ml
HS OFF |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | HS ON
la bombe coute en moyenne 10 Euros cela comprend ta teinte+ ton vernis en bombe de 125ml
HS OFF |
ok merci aphrodisia  |
|
|
 |
|
cimer apo
Demain matin, direct chez pigeot : 2 bombes de peinture Msieu!
HS ON
Au fait, pour faire baguettes + retros, 2 ca suffit ou il en faut plus.J'ai du mal a m imaginer.
HS Off |
|
|
 |
|
ok ba faut que je voye sa  |
|
|
 |
|
ok ba faut que je voye sa  |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: |
cimer apo
Demain matin, direct chez pigeot : 2 bombes de peinture Msieu!
HS ON
Au fait, pour faire baguettes + retros, 2 ca suffit ou il en faut plus.J'ai du mal a m imaginer.
HS Off |
pour ma calandre j'en ai utilisé 2 pour mon becquet 3
2 ca devrait suffir pour tes piéces  |
|
|
 |
|
J'ai un peu de mal a declipser ces **** de retros. Soit j'ai peur de casser et je force pas assez, soit c'est sacrément bien clipsé. La prochaine tentative sera la bonne! Dites une fois remis les retros, est qu'il sont moins bien fixés qu'auparavant? Je m'explique, rien qu'en essayant de l'enlever j'ai l'impression qu'il tient moins bien qu'avant... Faut les coller tant qu'a faire? |
|
|
 |
|
[quote="furioustyl3"] J'ai un peu de mal a declipser ces **** de retros. Soit j'ai peur de casser et je force pas assez, soit c'est sacrément bien clipsé. La prochaine tentative sera la bonne! Dites une fois remis les retros, est qu'il sont moins bien fixés qu'auparavant? Je m'explique, rien qu'en essayant de l'enlever j'ai l'impression qu'il tient moins bien qu'avant... Faut les coller tant qu'a faire?[/quoy a des pattes de cassées?
cra si y ades patte de cassé c'est normale que sa tienne moin bien, et puis au pire si tu toruve qu'elles ont trop de jeu tu les colle et basta
vu que une fois peinte t'as pas l'intention de les enlever  |
|
|
 |
|
moi je suis en train de demonter mes poignées arriere mais il n'y a pas la tige comme sur les exemples. mais une autre truc donc si quelqu'un peut m'aider sa serait cool |
|
|
 |