306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] comment demonter les coques de rétros,poigné de porte

Par 306iste le 16 02 2006 22:16  R&eacutepondre en citant

bonjours,

tout est dans le titre je cherche comment demonter les coque des retro sur phase 2 et les poigné de porte

aider moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 16 02 2006 22:58  R&eacutepondre en citant

personne pour maider

je suis un noobie excuser moi
Par furious77 le 16 02 2006 23:14  R&eacutepondre en citant

Le truc c'est qu'il y a deja des topic qui l expliquent, mais j'avoue c'est pas souvent facile à trouver.
Les coques de retros s'enlèvent avec un petit tournevis, il faut le déclipser gentillement.
Les poignées, t'es obligé de démonter les panneaux de portes pour accéder au mécanisme, si je ne me trompe pas. Il y a un cable qui coure de bas en haut de la porte, qu il faut débrancher.
Attend d autre commentaires si ca t suffit pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306iste le 16 02 2006 23:46  R&eacutepondre en citant

ok je vais attendre d'autre reponse
Par labtec2pac le 16 02 2006 23:47  R&eacutepondre en citant

furioustyl3 a écrit:
Le truc c'est qu'il y a deja des topic qui l expliquent, mais j'avoue c'est pas souvent facile à trouver.
Les coques de retros s'enlèvent avec un petit tournevis, il faut le déclipser gentillement.
Les poignées, t'es obligé de démonter les panneaux de portes pour accéder au mécanisme, si je ne me trompe pas. Il y a un cable qui coure de bas en haut de la porte, qu il faut débrancher.
Attend d autre commentaires si ca t suffit pas.

Exacte pour les coque de retro et pour les poignée aussi mais ya 2vis ou boulon a enlever et une tige mais c facile a faire
Par 306iste le 17 02 2006 1:10  R&eacutepondre en citant

ok merci jai demander sa cra je vais voir si j'en trouve a la casse deja peint car pour le moment jai pas trop la thune de les faire repeindre
Par furious77 le 17 02 2006 16:22  R&eacutepondre en citant

Je vois que tu es dans mon cas, avec tout tes element tout noir...
Je me suis renseigné pour faire le becquet et les retros, on ma dit 100/150€.
Mais je vais aller voir chez peugeot a quel prix il vende leur peinture en bombe, si ils en vendent...
Par Apophis56 le 17 02 2006 18:52  R&eacutepondre en citant

HS ON
la bombe coute en moyenne 10 Euros cela comprend ta teinte+ ton vernis en bombe de 125ml
HS OFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 17 02 2006 19:55  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
HS ON
la bombe coute en moyenne 10 Euros cela comprend ta teinte+ ton vernis en bombe de 125ml
HS OFF

ok merci aphrodisia
Par furious77 le 17 02 2006 20:12  R&eacutepondre en citant

cimer apo
Demain matin, direct chez pigeot : 2 bombes de peinture Msieu!

HS ON
Au fait, pour faire baguettes + retros, 2 ca suffit ou il en faut plus.J'ai du mal a m imaginer.
HS Off
Par 306iste le 17 02 2006 20:37  R&eacutepondre en citant

ok ba faut que je voye sa
Par 306iste le 17 02 2006 20:38  R&eacutepondre en citant

ok ba faut que je voye sa
Par Apophis56 le 17 02 2006 21:21  R&eacutepondre en citant

furioustyl3 a écrit:

cimer apo
Demain matin, direct chez pigeot : 2 bombes de peinture Msieu!

HS ON
Au fait, pour faire baguettes + retros, 2 ca suffit ou il en faut plus.J'ai du mal a m imaginer.
HS Off

pour ma calandre j'en ai utilisé 2 pour mon becquet 3
2 ca devrait suffir pour tes piéces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 24 02 2006 20:22  R&eacutepondre en citant

J'ai un peu de mal a declipser ces **** de retros. Soit j'ai peur de casser et je force pas assez, soit c'est sacrément bien clipsé. La prochaine tentative sera la bonne! Dites une fois remis les retros, est qu'il sont moins bien fixés qu'auparavant? Je m'explique, rien qu'en essayant de l'enlever j'ai l'impression qu'il tient moins bien qu'avant... Faut les coller tant qu'a faire?
Par 306iste le 24 02 2006 20:27  R&eacutepondre en citant

[quote="furioustyl3"] J'ai un peu de mal a declipser ces **** de retros. Soit j'ai peur de casser et je force pas assez, soit c'est sacrément bien clipsé. La prochaine tentative sera la bonne! Dites une fois remis les retros, est qu'il sont moins bien fixés qu'auparavant? Je m'explique, rien qu'en essayant de l'enlever j'ai l'impression qu'il tient moins bien qu'avant... Faut les coller tant qu'a faire?[/quoy a des pattes de cassées?

cra si y ades patte de cassé c'est normale que sa tienne moin bien, et puis au pire si tu toruve qu'elles ont trop de jeu tu les colle et basta

vu que une fois peinte t'as pas l'intention de les enlever
Par 309_grd le 27 02 2006 12:47  R&eacutepondre en citant

moi je suis en train de demonter mes poignées arriere mais il n'y a pas la tige comme sur les exemples. mais une autre truc donc si quelqu'un peut m'aider sa serait cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés