|
|
 |
|
salut a tous ca y est je fait partis du celebre clan des passage de roues qui frottent a l'arriere je m'en suis appercu ce matin quand je me suis penché sur la roue arriere droite ; j'ai le par boue qui frotte sur le pneu donc j'ai pris render vous dans un centre de controle technique pour faire verifier tous ca car ce qui m'inquiete le plus c'est que ma roue n'es pas en "gordini"vos avis son plus que bien venus ca la je suis degouté car on ma dis que s16 bv6 etaient fiable et j'avoue que je commence a en douter a+ |
|
|
 |
|
Une solution simple et radicale, tu perce le passage de roue par le coffre, une lichette de silicone et pour finir un rivet POP
 |
|
|
 |
|
je pense que je vais faire comme tu le dis merci bq pour l'info a+ |
|
|
 |
|
sinon tu enleve les passages de roue et tu blaxonne.....
c'est radical...  |
|
|
 |
|
Oui encore à la limite.
Mais la première technique est radicale, simple, et sans demontage.
 |
|
|
 |
|
ca y est les gars de retour du controle et j'ai l roulement de bras qui commence a partir en live donc il vas falloir que je le remplace rapidement et quej'utilise vos techniques merci et a+ |
|
|
 |
|
flinger a écrit: | ca y est les gars de retour du controle et j'ai l roulement de bras qui commence a partir en live donc il vas falloir que je le remplace rapidement et quej'utilise vos techniques merci et a+ |
wé mais utilise la mienne.....  |
|
|
 |
|
Marchand de tapis
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Marchand de tapis
 |
clair  |
|
|
 |
|
Signé LENY |
|
|
 |
|
Fais gaffe à pas mettre une extrémité de rivet juste où le pneu frotte, sinon je donne pas cher de ton pneu, même si à l'arrêt ca passe juste...
J'ai un pote qui a fait mieux, une visseuse + une vis à bois depuis le passage de roue et hop c'est réglé  |
|
|
 |
|
flinger a écrit: | ca y est les gars de retour du controle et j'ai l roulement de bras qui commence a partir en live donc il vas falloir que je le remplace rapidement et quej'utilise vos techniques merci et a+ |
change déjà le roulement, avant que ce soit le train complet, si c'est pas trop tard, sinon GORDINI inside  |
|
|
 |
|
non le mec ma dis que c'etait le debut car il a vu quelques projection de "limaille " je crois |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|