Que pensez vous de cette modif? |
Ah ouais, bone idée, ça pète! |
|
1% |
[ 1 ] |
Mouais, un peu trop de sigles et de peugeot la dedans... |
|
33% |
[ 19 ] |
Buerk, mieux vaut tout lisser! |
|
64% |
[ 37 ] |
|
Total des votes : 57 |
|
|
 |
|
Bon, voilà les aminches, j'ai pensé à une modif pour l'arrière de nos titines... Et si on les faisait un peu genre 807, avec un gros lion au centre, et les lettres "PEUGEOT" bien séparées.. Ca impliquerait de lisser le coffre, et de mettre le système d'ouverture de coffre par plip.
Voilà ce que j'ai rapidement fait sur photochiotte:
Quoi que vous en pensez? |
|
|
 |
|
boffff ça fait pas un peu trop "chargé"  |
|
|
 |
|
Je trouve ca un peu trop voyant mais pourquoi pas si ca te plaît  |
|
|
 |
|
j'aime pas perso  |
|
|
 |
|
deja si on decide de dessigler l'arriere c'est pas pour en remettre  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | lissage c mieux |
 |
|
|
 |
|
j'aime pas non plus  |
|
|
 |
|
je pense qu'on peut annoncer un NON fulgurant ^^ mais essai une image dans le peugeot pour voir se que ca donne  |
|
|
 |
|
Attention, je ne compte pas faire ça comme modif, mais ça m'est venu comme ça... C'est vrai que c'est un peu chargé, juste le lion je pense que ça serait plus sympa. |
|
|
 |
|
Tu me rassure ^^ Mais ouais je pense que juste le sigle peugeot ca devrait le faire  |
|
|
 |
|
... nan  |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Attention, je ne compte pas faire ça comme modif, mais ça m'est venu comme ça... C'est vrai que c'est un peu chargé, juste le lion je pense que ça serait plus sympa. | arrete de te defiler
t'es un jacky c'est tout
==>deja loin  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | IsKor a écrit: | Attention, je ne compte pas faire ça comme modif, mais ça m'est venu comme ça... C'est vrai que c'est un peu chargé, juste le lion je pense que ça serait plus sympa. | arrete de te defiler
t'es un jacky c'est tout
==>deja loin  | ..
 |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | IsKor a écrit: | Attention, je ne compte pas faire ça comme modif, mais ça m'est venu comme ça... C'est vrai que c'est un peu chargé, juste le lion je pense que ça serait plus sympa. | arrete de te defiler
t'es un jacky c'est tout
==>deja loin  |
Oh l'aut eh, rappelle moi qui a un avant ph3 lissé, un rab, des grosses jantes (magnifiques ceci étant), un intérieur cuir-alcantara, et tout le toutim? :D
(enfin bon, ta titine, elle claque ) |
|
|
 |
|
eviter le HS sinon les modos vont vous rappeler a l'ordre |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | 306xsiman a écrit: | IsKor a écrit: | Attention, je ne compte pas faire ça comme modif, mais ça m'est venu comme ça... C'est vrai que c'est un peu chargé, juste le lion je pense que ça serait plus sympa. | arrete de te defiler
t'es un jacky c'est tout
==>deja loin  |
Oh l'aut eh, rappelle moi qui a un avant ph3 lissé, un rab, des grosses jantes (magnifiques ceci étant), un intérieur cuir-alcantara, et tout le toutim? :D
(enfin bon, ta titine, elle claque ) |  |
|
|
 |
|
Bof... Je prefere tout lisser  |
|
|
 |
|
Si j'ai lissé, c'est pour qu'il n'y ai plus rien
C'est pas très beau, ça fait camion... |