306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] aux possesseurs de angel eye phase 1

Par barner62 le 23 02 2006 12:31  R&eacutepondre en citant

salut je voudrai que les personne possesseur de phase 1 avec angels eye (pinson et autre ^^) enumerent les inconvenients qu'ils on rencontrés en mettant les angels par rapport a avant, ainsi que les avantages. merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nitro.ch le 23 02 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

je suis interessé aussi, et aimerai également savoir l'adaptation qu'il y a a faire

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par barner62 le 25 02 2006 0:41  R&eacutepondre en citant

up!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 25 02 2006 0:44  R&eacutepondre en citant

L'adaptation est très simple, il y a juste un branchement de veilleuse a faire.
Sinon avantage pricipal le look, défaut principal il faut que le feux soit toujours propres sinon l'éclairage s'en ressent tres rapidement.
En ce qui concerne l'éclairage, il est un peu moins performant que celui d'origine ( mais effet inverse pour willou ) donc sa dépend de l'état de vos feux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Pins0n le 25 02 2006 14:58  R&eacutepondre en citant

Le montage est tres simple, tu enleve tes feux actuels et tu met les nouveaux ! Rien de plus ! Par contre, pour ma part, j'ai eu un petit soucis, les trous de fixation des angel eyes n'étaient pas tout a fait adapté !
Je m'xplique, j'ai du repercer des trous secondaire afin que mon feux épouse totalement la forme de l'aile ! Autrement c'est tout !

Comme la dit FOX, tes feux doivent tjrs etre propre ! A part ca, R.A.S !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par barner62 le 25 02 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

ok les gars merci bien
Par Flav le 25 02 2006 21:28  R&eacutepondre en citant

rooo lalaaaa
j'aimerai bien en avoir quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés