|
 |
|
BJR
GROS PROBLEME JAI UN HDi qui ne demarre plus
l'horloge de la voiture affiche que des traits
tres peu de jus tt marche au ralenti lautoradio ne sallume plus
aider moi
pepsi53 a écrit: | lorsque je tourne la clé de contact ? normalemnt jai le niveau d huile qui monte et bien là il commence puis stop de suite et apres 20s il remonte ??
et mon horloge qui inque des trait mais qui tourne sans sesse |
les feux s'allume mem eavec une batterie naze
je test la baterrie se soir ? mais ce matin jai mi le contact et la voiture fais CLAC CLACCLAC mai ssans démarrer
TENSION BATTERIE 11,80 V
Dernière édition par pepsi53 le 02 03 2006 11:23; édité 6 fois |
|
|
 |
|
Change ta batterie... Ou recharge la... |
|
|
 |
|
a mon avis s'est la batterie |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | a mon avis s'est la batterie |
 |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | casimfred a écrit: | a mon avis s'est la batterie |
 |
le problème c quelle a démarrer 10 minutes avant |
|
|
 |
|
Ca change rien, recharge la. |
|
|
 |
|
Elle a quelle à ge ta batterie, j'avais les meme symptome que toi ya pas 3 jours et sa venait de là . |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Elle a quelle à ge ta batterie, j'avais les meme symptome que toi ya pas 3 jours et sa venait de là . |
5 ans |
|
|
 |
|
Ben la charge pas, change la !!! |
|
|
 |
|
lorsque je tourne la clé de contact ? normalemnt jai le niveau d huile qui monte et bien là il commence puis stop de suite et apres 20s il remonte ??
et mon horloge qui inque des trait mais qui tourne sans sesse |
|
|
 |
|
C'est clair, 5 ans, change direct :) |
|
|
 |
|
Essaye dans un premier temps de la charger ta batterie, change la que si c'est nécéssaire.
Une fois cette verification de faite on essayera autre chose ( au pire essaye de la démarrer au cable ). |
|
|
 |
|
les feux de croisemen marche ? |
|
|
 |
|
Démare la avec des cables et change ta batterie. La mienne m'a fais le meme coup. Et j'avais fais 40 bornes avant. Coupe le contact pour ouvrir el garage et plus moyen de redémarer.
Certaines batterie sont a "entretien" vérifie que t'es le niveau de liquide
Tu peut aussi vérifier l'oxidation de tes masses. Mais moi perso je penche sur la batterie. |
|
|
 |
|
Sa batterie à 5 ans les gars !!! Y' a même pas à chercher, chagement illico et problème fini !!! |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Sa batterie à 5 ans les gars !!! Y' a même pas à chercher, chagement illico et problème fini !!! |
demain je la test et si ta raison je te fais un gros bisosu  |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: | krAdOk--- a écrit: | Sa batterie à 5 ans les gars !!! Y' a même pas à chercher, chagement illico et problème fini !!! |
demain je la test et si ta raison je te fais un gros bisosu  |
Ben tu peut meme l'embrasser je crois
Mais la test pas, remplace la  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Sa batterie à 5 ans les gars !!! Y' a même pas à chercher, chagement illico et problème fini !!! |
A 80 € la batterie, tu reflechis avent de lui dire bye bye  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | krAdOk--- a écrit: | Sa batterie à 5 ans les gars !!! Y' a même pas à chercher, chagement illico et problème fini !!! |
A 80 € la batterie, tu reflechis avent de lui dire bye bye  |
A devoir faire les cables ou pousser régulierement tu refléchi pourquoi t'as pas changer ta batterie plus tot  |
|
|
 |
|
Ta batterie doit être dans un état , remplace la c'est clair  |
|
|
 |