.:
Mes Messages
:.
[Question] A quoi sert ce porte-relais?
Electricité - Electronique
Par GXahafair le 27 05 2006 19:45
Voilà je suis en train de monter des antibrouillards sur ma voiture.
J'ai bien les connecteurs bleus derrière le pare-choc, mais PAS le porte-relais dans la boite à fusible, ni le fil qui part du commodo.
Alors je cherche ou vont les fils qui partent des connecteurs d'antibrouillards, et je trouve ce porte-relais dans la boite à fusible.
C'est quoi ce porte-relais? ça pourrait être pour connecter les anti-brouillards?
Merci
Par taz'31 le 27 05 2006 21:16
pareil pour moi
quand j'ai voulu montés les miens je me suis dit ce relais doit servir pour les antibrouillards vu que les numéros des fils partant arrivé au fils des antibrouillards
qu'est ce que je fais : je mets mon relais et la rien
avec la batterie je viens alimenter le relais et al j'entend le moteur du lave glace
apres 2 heures de recherche j'en est eu trop marre j'est carremetn tout recabler et la sa m'a pris que 30 min
franchement t'embete pas recable tout et t'es sur qu'il fonctionneront
Par Westland le 28 05 2006 9:26
le relais des antibrouillard est de couleur jaune sur les phase 1
comme le dit taz, recable toi meme c'est plus facile
Par GXahafair le 28 05 2006 11:35
OK ben je pense que je vais faire ça...
De toute façon j'avais acheté des connecteurs AB bleus à un forumeur (croyant que j'en avais pas sur la voiture mais en fait si), donc je vais laisser ceux d'origine en place, et je vais câbler ceux que j'ai acheté, comme ça je touche pas au faisceau d'origine...
De toute façon j'ai déjà câblé toute la partie commande, et le fil arrive dans la boite à fusible moteur. Plus qu'à câbler la puissance et hop! ça roule!
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés