.:
Mes Messages
:.
démarrage et compression
Moteur - Mécanique
Par fanch78 le 01 03 2006 18:05
Bonjour à tous les fans de 306 comme moi,
Moi j'ai toujours ma turbo diesel de 95. Depuis quelques mois elle démarre assez mal. Au démarrage elle a quelques ratés et fume bcp. Ensuite tout va bien. Mais c'est surtout à froid. J'ai changer les bougies de préchauffage ainsi que le filtre à gasoil. Là je suis aller voir un mécano qui n'a pas vraiment su me renseigner. Il m'a parlé de faire un test de compression en me précisant que mon moteur pouvait etre fatigué. Elle a 300 000km. L'entretien a été suivi et je ne suis pas le genre à tirer dedans à foid. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cette panne? Et comment couterais un moteur complet d'occasion?
Merci
Par cyril68200 le 01 03 2006 18:43
La mienne aussi broute au démarage quand il fais tres froid (pas une TD). Mais pas tout le temps
T'a penser a faire le filtre a air? a huile aussi? T'a pris des bonnes bougies (marque bosh ou autre et non auchan, feu vert...)
Fais une recherche, J'ai appercu un sujet sur se probleme y a pas 15jours il me semble
Si je me rappel bien, les deux solution proposé étais mécacyl (je sais plus proposé par qui) et labtec2pac qui conseillais de faire vidange + tout les filtres tout les 5000km et soit disant avec cette méthode jamais de probleme. C'est que se probleme est apparu alors que je suis a moin de 3000km de ma vidange que je fais tous les 10 000
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés