306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

appel aux TD

Par nanardam le 17 07 2004 19:13  R&eacutepondre en citant

salut atous j'ai un soucis sur ma 306 td modele avec clim voila suite a un gros choc j'ai du changé l'avant complet et j'ai un probleme avec les ventilateur je demande dc a tous les possesseurs de 306 td avec clim si il peuvent regarder a droite de la buse de ventilateur c'est a dire du cache en plastique des ventilateur ,en haut de ce cache ,es ce que une cosse bleu sort de la ou il i a juste le faisceau vissé en bas merci de repondre les gars c grave important merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Westland le 17 07 2004 22:59  R&eacutepondre en citant

nanardam a écrit:
salut atous j'ai un soucis sur ma 306 td modele avec clim voila suite a un gros choc j'ai du changé l'avant complet et j'ai un probleme avec les ventilateur je demande dc a tous les possesseurs de 306 td avec clim si il peuvent regarder a droite de la buse de ventilateur c'est a dire du cache en plastique des ventilateur ,en haut de ce cache ,es ce que une cosse bleu sort de la ou il i a juste le faisceau vissé en bas merci de repondre les gars c grave important merci

je voudrais bien t'aider mais je comprend pas tout de ton post.

tu cherches a savoir si les Td ont une fiche bleu ( a combien de fils par ex) a droite mais où ? car j'ai pas compris l'histoire des buses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 18 07 2004 0:46  R&eacutepondre en citant

Ne pourrais tu pas préciser l'emplacement exacte et eventuellement poster une photo de cette endroit pour faciliter le travil de recherche des TDistes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 18 07 2004 2:24  R&eacutepondre en citant

Oui je pense que quelques précision permetrons aux tdistes de t'aider plus facilement
Par nanardam le 18 07 2004 13:20  R&eacutepondre en citant

je v prendre une foto je c c pa clair jai du mal a t'aleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kozz le 18 07 2004 16:22  R&eacutepondre en citant

J'ai une Td avec la clim mais je ne vois pas de quoi tu parles...
Par nanardam le 18 07 2004 21:45  R&eacutepondre en citant

kozz voila j'ai pas pus prendre de foto j'explique :en haut du radiateur es ce que tu voi une cosse bleu qui sort en haut a droite?a tus une sonde sous la durite en haut a droitye du radiateur ou non?c tout voila merci d'avance
Par kozz le 19 07 2004 17:55  R&eacutepondre en citant

alors juste devant le filtre a gazoil et avant la durite superieur qui va au radiateur , j'ai deux sonde (une bleu et une marron). sinon devant le radiateur coté passager il y a la sonde niveau liquide de refroidissement...

bon maintenant les seules autre connecteurs que je connaisse de couleur bleu, c'est ceux des antibrouillard...

voila pour info ma voiture est de 1996 (ça a surement du changer avec les modéle 97 (même non restylé))
Par nanardam le 19 07 2004 23:16  R&eacutepondre en citant

merci kozz je pense avoir compris ma panne c cool de m'avoir repondu si vite
Par IsKor le 20 07 2004 9:32  R&eacutepondre en citant

Je te dirai ça ce soir, si tu souhaites un autre témoignage :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés