|
|
 |
|
Je voudrai savoir ce quil y a derriére cette bande noir, car il y en a une qui se decolle. est-ce que on peut acheter cette bande noir chez peugeot?
Merci
|
|
|
 |
|
derriere il y a la carrosserie normale à la couleur de ta voiture.
par contre ca m interesse de savoir si on peut en acheter et a quel prix ca j'en a un qui cloque |
|
|
 |
|
ca va locker
deja abordé |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ca va locker
deja abordé |
Pourtant j'ai cherché avant de poster! |
|
|
 |
|
c'est vrai on peut l'enlever ? meme sur 5 portes ph1 ?
c'est bizarre sur ma voiture cette bande noir me parait dur, limite comme du metal !  |
|
|
 |
|
Les bandes noires entre les vitres se décollent, et effectivement, il y a la peinture normale en dessous. Maintenant, la derniere fois qu'on avait abordé ce sujet, il me semble que quelqu'un avait dit que oui, ça se vendait chez Peugeot (TOUT ce qui compose votre 306 se vend chez Peug), et que c'était ultra cher pour ce que c'était :) |
|
|
 |
|
Moi, je l'ai pas sur mon bleu d'origine et je trouve que c'est plus beau sans. Mon père l'a sur sa grise et sur les couleurs clairs, ça passe encore. Si ils sont abimés, on les décolle soigneusement pour pas abimer la peinture dessous et basta, t'es tranquille sans frais supplémentaires |
|
|
 |
|
j'aimerais bien voir ce que ca donne sur une ph 3 rouge lucifer, sans ces bandes  |
|
|
 |
|
Sujet abordé, mais sa dépend des couleurs, sur la mienne ( gris quartz ) sans les bandes sa fait moche, la ligne est cassé par les portes, et sur celle de ma copine ( vert sherwood )sa passe sans plus, mais je trouve que sa fait moins beau quand meme.
Apres les gout et les couleurs. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sur un Bleu Pharaon, ça doit moins choquer, je vais virer les miennes, ça cloque de partout. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|