306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question]bande noir entre vitre avant et arriére?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par soudbois le 22 02 2006 23:44  R&eacutepondre en citant

Je voudrai savoir ce quil y a derriére cette bande noir, car il y en a une qui se decolle. est-ce que on peut acheter cette bande noir chez peugeot?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par snowfree52 le 23 02 2006 0:00  R&eacutepondre en citant

derriere il y a la carrosserie normale à la couleur de ta voiture.
par contre ca m interesse de savoir si on peut en acheter et a quel prix ca j'en a un qui cloque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 23 02 2006 0:06  R&eacutepondre en citant

ca va locker

deja abordé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par soudbois le 23 02 2006 0:10  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
ca va locker

deja abordé

Pourtant j'ai cherché avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Flav le 23 02 2006 2:16  R&eacutepondre en citant

c'est vrai on peut l'enlever ? meme sur 5 portes ph1 ?
c'est bizarre sur ma voiture cette bande noir me parait dur, limite comme du metal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par IsKor le 23 02 2006 8:44  R&eacutepondre en citant

Les bandes noires entre les vitres se décollent, et effectivement, il y a la peinture normale en dessous. Maintenant, la derniere fois qu'on avait abordé ce sujet, il me semble que quelqu'un avait dit que oui, ça se vendait chez Peugeot (TOUT ce qui compose votre 306 se vend chez Peug), et que c'était ultra cher pour ce que c'était :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Z28 le 23 02 2006 10:42  R&eacutepondre en citant

Moi, je l'ai pas sur mon bleu d'origine et je trouve que c'est plus beau sans. Mon père l'a sur sa grise et sur les couleurs clairs, ça passe encore. Si ils sont abimés, on les décolle soigneusement pour pas abimer la peinture dessous et basta, t'es tranquille sans frais supplémentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par snowfree52 le 23 02 2006 11:22  R&eacutepondre en citant

j'aimerais bien voir ce que ca donne sur une ph 3 rouge lucifer, sans ces bandes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 23 02 2006 11:31  R&eacutepondre en citant

Sujet abordé, mais sa dépend des couleurs, sur la mienne ( gris quartz ) sans les bandes sa fait moche, la ligne est cassé par les portes, et sur celle de ma copine ( vert sherwood )sa passe sans plus, mais je trouve que sa fait moins beau quand meme.
Apres les gout et les couleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 23 02 2006 18:19  R&eacutepondre en citant

sujet déjà abordé donc voila pour avoir une idée ensuite continue sur le topic déjà créé !
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19278&highlight=bande

Par IsKor le 23 02 2006 18:56  R&eacutepondre en citant

Sur un Bleu Pharaon, ça doit moins choquer, je vais virer les miennes, ça cloque de partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés