|
|
 |
|
|
 |
|
Quelle drole d'histoire
Toujours est-il que ceux qui se sont amusés à faire ces funérailles, c'était leur manière de dire adieu à cette gameuse. Sur ce point je pense que c'est à respecter.
Après, c'est qu'un jeu vidéo, et une connerie de plus. Les coups bas ne sont pas étonnants . Le lieu n'était pas secret puisque révélé sur les forums de WoW. |
|
|
 |
|
Mouais.
Confondre à ce point un fait réel dans un jeux vidéo, faut être un peu débile pour penser que d'autres n'en profite pas pour les tuer.
Bien jouer en tout cas  |
|
|
 |
|
perso,le fait de faire des funerailles sur un jeu en reseau est un peu gros mais meme si des personnes n'etait pas d'accord avec ca,ils n'avaient pas a faire ca,simplement par respect |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | perso,le fait de faire des funerailles sur un jeu en reseau est un peu gros mais meme si des personnes n'etait pas d'accord avec ca,ils n'avaient pas a faire ca,simplement par respect |
J'approuve :) |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Quelle drole d'histoire
Toujours est-il que ceux qui se sont amusés à faire ces funérailles, c'était leur manière de dire adieu à cette gameuse. Sur ce point je pense que c'est à respecter.
Après, c'est qu'un jeu vidéo, et une betise de plus. Les coups bas ne sont pas étonnants . Le lieu n'était pas secret puisque révélé sur les forums de WoW. |
+1
mais le fait de buter tout le monde a la fin cela peut dire aussi que le jeu continue moi je dit bien joué
_ pour l'enterrement virtuel
_et pour le masacre des personnes autour puis en passant cela me rapelle un peu le film du parrain  |
|
|
 |
|
C'est space  |
|
|
 |
|
salut,
pour ma part:
-funérailles virtuelles OK
-débarquer et foutre la m**** pas d'accord
[moment glauque ON]
mais je tiens a préciser que snowly (la gameuse, un peu trop d'ailleurs)
est décédée parce qu'elle avait jouer plusieurs jours de suite, mal-nutrition, déshydratation, fatigue,... ... ...
et quelques jours aprés elle, un autre joueur est aussi décédé dans les memes circonstances.
[moment glauque OFF]
une petite vidéo passé sur tf1, avec un mec bien accros vers 1min40:
http://www.nomalz.net/TF1_et_les_jeux_videos.avi |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|