|
 |
|
Tout est dans le titre, est ce que qq'un pourrait me dire approximativement pour combien je devrais en avoir pour un lissage du capot et calandre...
Merci d'avance!
++  |
|
|
 |
|
lissage calandre, je l'ai fait avec mon beau pére, choucroute + bombe de peinture ==> environ 40-50€
et capot ca dépend si tu veux le repeindre entierrement !?!
moi je l'ai bouché a la choucroute, me manque plus que passer un voile de peinture dessus  |
|
|
 |
|
si ca t'interesse j'ai une calandre lisse neuve a vendre 75 port compris |
|
|
 |
|
moi je lisse les capots et calandre (apret comprit ) pour 170 euro ttc.sur grenoble uniquement.1 semaine de délai. |
|
|
 |
|
et sur paris tu prend combien?  |
|
|
 |
|
DarkLink a écrit: | moi je lisse les capots et calandre (apret comprit ) pour 170 euro ttc.sur grenoble uniquement.1 semaine de délai. |
Pourquoi j'habite si loin  |
|
|
 |
|
Mon carrossier demande 150€ pour un lissage. |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | DarkLink a écrit: | moi je lisse les capots et calandre (apret comprit ) pour 170 euro ttc.sur grenoble uniquement.1 semaine de délai. |
Pourquoi j'habite si loin  |
 |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | lissage calandre, je l'ai fait avec mon beau pére, choucroute + bombe de peinture ==> environ 40-50€
et capot ca dépend si tu veux le repeindre entierrement !?!
moi je l'ai bouché a la choucroute, me manque plus que passer un voile de peinture dessus  |
Est ce que tu pourrais nous décrire les étapes et le méthode pour le faire et ce qu'il faut acheter pour le faire?
Ou a moins que tu fasses la mienne
Car depuis que j'ai vu ta calandre , j'ai trop envie de le faire mais moi même  |
|
|
 |
|
Si jtrouve un carrossier sur Paris qui me le fait pour 150€ ce serait parfait!  |
|
|
 |
|
allez en avant les promos? pour un travail groupé? je pense que nous serions plusieurs intéréssés. |
|
|
 |
|
Même jusqu'a 250 euros, c'est très raisonnable, va falloir que je me mette à la recherche de la perle rare..... |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Même jusqu'a 250 euros, c'est très raisonnable, va falloir que je me mette à la recherche de la perle rare..... |
un mec me propose 600€ pour une peinture complete+lissage calandre+capot+coffre
et moi qui pensez me faire rouler.....  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | un mec me propose 600€ pour une peinture complete+lissage calandre+capot+coffre
et moi qui pensez me faire rouler.....  |
C'est tellement peu cher que j'e trouverai ça suspect mais si tu connais le gars moi je n'hésiterai pas une seconde.....
Une peinture complète "simple" coute de 1 500 à 2000 euros suivant les carrossiers pour te donner une idée.... |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: |
C'est tellement peu cher que j'e trouverai ça suspect mais si tu connais le gars moi je n'hésiterai pas une seconde.....
Une peinture complète "simple" coute de 1 500 à 2000 euros suivant les carrossiers pour te donner une idée.... |
au black c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins cher que ca.....
enfin tu dois le savoir, tu parlais surement du tarif avec facture
mais saches que par chez moi j'en trouve a partir de 400€ et 450€ si tu veux changer de couleur
mais le gars a 600€ je lui fais entierement confiance  |
|
|
 |
|
Bah tu as des bons plans, et ton carrossier il travail exclusivement pour toi ou il fait partager son talent à d'autres gars ?  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Bah tu as des bons plans, et ton carrossier il travail exclusivement pour toi ou il fait partager son talent à d'autres gars ?  |
c'est sur que les tarifs cités ci dessus me sont exclusivement reservé.....
mais je sais qu'il fait un tres bon travail pour un prix trés raisonnable....
le gars a 400€ et 450€, ce qui me gene c'est de laissé ma voiture car c'est un gars que j'ai rencontrer il n'y a pas trés longtemps..
le bon point c'est qu'il donne une facture....  |
|
|
 |