|
 |
|
j'ai monté sur ma caisse un essuie glace des dernière générations, et evidemment, maintenant je n'ai plus de lavec glace à l'arrière...
Personne n'a une idée pour remédier au problème??? |
|
|
 |
|
paulop77 a écrit: | j'ai monté sur ma caisse un essuie glace des dernière générations, et evidemment, maintenant je n'ai plus de lavec glace à l'arrière...
Personne n'a une idée pour remédier au problème??? |
Je ne comprends pas trop...
T'as monté un essuie glace et tu ne peux plus faire fonctionner le lave glace arrière, c'est ça? :?:
Tu ne peux pas calquer un système sur le même schéma que le précédent? |
|
|
 |
|
sur les phases III, le lave glace se trouve en haut du hayon... alors que sur les phase I, il est à la base du balet d'essuie-glace :D |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | sur les phases III, le lave glace se trouve en haut du hayon... alors que sur les phase I, il est à la base du balet d'essuie-glace :D |
Arfff, et la recette Nico c quoi? De prendre un torchon et de le nettoyer à la main?  |
|
|
 |
|
pas essayé : : |
|
|
 |
|
Sur Phase 2.1 aussi il est à la base du balai. Si tu as mis un essuie glace de dernière génération, il faut que tu te fabriques le système de gicleur... donc récupérer le gicleur en casse, et acheminer la flotte du balai d'essuie glace jusqu'en haut du hayon... En clair, t'es pas arrivé :) |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Sur Phase 2.1 aussi il est à la base du balai. Si tu as mis un essuie glace de dernière génération, il faut que tu te fabriques le système de gicleur... donc récupérer le gicleur en casse, et acheminer la flotte du balai d'essuie glace jusqu'en haut du hayon... En clair, t'es pas arrivé :) |
Ben il y a un gicleur à fixé en haut du hayon ( pas évident) et le tuyau d'arrivée du liquide doit être déplacé également...
Donc il est pas couché...
> La Facilité : un chiffon! |
|
|
 |
|
ben moi j ai plus d essuie glace arriere  |
|
|
 |
|
je vais écouter les conseilles de louloute, et utiliser un chiffon.... |
|
|
 |
|
Ah, li minach! Rien de mieux! :D |
|
|
 |
|
et pour fixer le gicleur de phase 3, faut pas percer la tole du hayon ou du toit ??? :?: |
|
|
 |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | et pour fixer le gicleur de phase 3, faut pas percer la tole du hayon ou du toit ??? :?: |
Sisi il me semble donc je ne dirais qu'une seule chose :
>> Je suis déjà dehors... et très loin :D |
|
|
 |
|
:idea: prend le systeme des 405 qui est fixe sur l'essuis glace :P
merci merci  |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | :idea: prend le systeme des 405 qui est fixe sur l'essuis glace :P
merci merci  |
Ce systeme est valable pour les essuie glace avants, pas arriere puisque pas d'essuie glace à l'arriere sur 405 ! :D |
|
|
 |
|
ben oui mais s'il fais sortir le tuyau il peut clipser le truc dessus :P |
|
|
 |
|
oui mais si il a un bequet d'origine ca va est chaud non? |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | ben oui mais s'il fais sortir le tuyau il peut clipser le truc dessus :P |
Ouais pas bete mais ca risque de se voir et donc de faire moche !  |
|
|
 |
|
il peut pas le faire sortir au milieu comme les phase 1(gicleur) puis de mettre un tuyau sous le bras jusqu'a l'essuis glace |
|
|
 |
|
en tout cas si tu le fais prends des photos et créer un post la dessus je pense que cela peut etre interessant |
|
|
 |