|
 |
|
vous connaissez ? c le dernier luc besson ,qui traite......le tuning! un fast and furious francais!les voitures princpales sont une subaru gt turbo,un cab bmw et une golf 5......tdi  |
|
|
 |
|
Jamais entendu parler
Film?? |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Jamais entendu parler
Film?? |
+1 |
|
|
 |
|
Jvais aller le voir avec un pote on va bien rigoler!
Sortez de chez vous les gars! Allez + svt o cinoche :D |
|
|
 |
|
ils en parlent dans le dernier gti mag |
|
|
 |
|
je vien de le mettre en telechargement sur mumule donc je verrai bien je vous dit ca par la suite |
|
|
 |
|
je sens que ca va etre une grosse daube
rien que le titre ca me sooooouuuuuulllllllllllllllllllle la subar est sympa mais la BMW genre starsky et hutch avec l'aileron table de pique nique ca fait trop pitié :D |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | je sens que ca va etre une grosse daube
rien que le titre ca me sooooouuuuuulllllllllllllllllllle la subar est sympa mais la BMW genre starsky et hutch avec l'aileron table de pique nique ca fait trop pitié :D |
C'est pour ca ke j'y vais
Pour me marrer un bon coup :D |
|
|
 |
|
deja mettre une mazout dans un film de caisse ,vous avez compris........ |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | je vien de le mettre en telechargement sur mumule donc je verrai bien je vous dit ca par la suite |
Pas bien , je dirai meme plus interdit, mais je ferai pareil au retour chez moi :D |
|
|
 |
|
TF1 ou M6 je sais plus lequel a passé un reportage sur le tournage, car les deux acteurs principaux sont connu (enfin deja vu à la tv ), il y a le Francais qui à tourner dans "Le Baiser Mortel du Dragon" avec Machin Lee (dsl je sais plus le nom) et aussi un des Yamakasi.
Les gars comment ils se la pétaient sur le tournage laisse tomber. Celui des Yamakasi c'est fait remonter plusieurs fois les bretelles par luc Besson, car il arrivait tout le temps en retars le matin.
Bref il ont fais voir le Trailer, bah franchement çà me donne pas envis d'aller le voir au ciné.
Avis personnel. |
|
|
 |
|
C'est le trucs qui se passent en 2015 ou les ZUP sont entouré de murs? |
|
|
 |
|
Vi c'est çà .
Et le titre du film est en rapport avec les problèmes qui se passe dans la banlieue 13. |
|
|
 |
|
J'ai vu la BA, y se sont meme pas cassé le derche a inventé des voitures!
En 2015 ils roulent avec les memes caisses aujourd'hui
Bravo l'esprit de recherche... |
|
|
 |
|
C'est clair, alors que si je dis pas de counnerie dans I ROBOT c'est dans c'est alentour d'année, et ils ont des caisses de cinglées  |
|
|
 |
|
LaBoulette a écrit: | C'est clair, alors que si je dis pas de counnerie dans I ROBOT c'est dans c'est alentour d'année, et ils ont des caisses de cinglées  |
Oui enfin c juste des audis actuelles bien "maquillées" |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | LaBoulette a écrit: | C'est clair, alors que si je dis pas de counnerie dans I ROBOT c'est dans c'est alentour d'année, et ils ont des caisses de cinglées  |
tu devrais pas travailler toi au faite :gne:
:D :D  |
|
|
 |
|
LaBoulette a écrit: | iansolo59 a écrit: | LaBoulette a écrit: | C'est clair, alors que si je dis pas de counnerie dans I ROBOT c'est dans c'est alentour d'année, et ils ont des caisses de cinglées  |
tu devrais pas travailler toi au faite :gne:
:D :D  |
Autant que toi
D'ailleurs je t'ai envoyé une fiche |
|
|
 |
|
|
 |
|