|
 |
|
|
 |
|
Non je connais pas mais ce nom est débile, racer c'est anglais et autoroute c'est français ! On dit Highway en anglais, c'est bizarre de voir un mélange comme ça.
Enfin j'espère que le film vaut la peine :) |
|
|
 |
|
je connais pas je viens de voir l'affiche dans la rue
mais si quelqu'un la vue je veux savoir aussi |
|
|
 |
|
[quote=BuBu"]Non je connais pas mais ce nom est débile, racer c'est anglais et autoroute c'est français ! On dit Highway en anglais, c'est bizarre de voir un mélange comme ça.[/quote]
Le film est allemand je crois (en tous cas c'est sur les autoroute allemande)
florent01 a écrit: | je connais pas je viens de voir l'affiche dans la rue
mais si quelqu'un la vue je veux savoir aussi |
il sort le 21 juillet |
|
|
 |
|
j'ai vu la bande annonce hier
il m'a l'air po trop mal, m'enfin faur voir... |
|
|
 |
|
c'est un genre de fast and fourious, y en on parlé dans turbo hier sur M6 |
|
|
 |
|
ca n'a pas l'air politiquement correct, ca me plait :D
:twisted: |
|
|
 |
|
Je sors du ciné....
Vraiment bof bof comme film... :cry:
Ils veulent se la jouer FAST&FURIOUS, avec au debut un gang qui vole 6 TT sur un camion, puis des jeunes qui font des RUN et un flic infiltré... Ca vous rappel rien???
:cry:
Les deux points fort du film sont:
- Les filles
- Les voitures |
|
|
 |
|
La Porshe de la police est magnifique, mais avoue ke ta caisse préférée c'est la Smart  |
|
|
 |
|
La SMART :P
Trop réaliste ce film!
La polo est pas mal non plus!
Mais sans hésitation mes préfèrés sont les 3 CRX, 2 DelSOL et un EE8 |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | La SMART :P
Trop réaliste ce film!
La polo est pas mal non plus!
Mais sans hésitation mes préfèrés sont les 3 CRX, 2 DelSOL et un EE8 |
Tu oublie la M3 jaune, pas mal aussi :D
Mais y a pas a dire la polo avec la vitre ki se casse la gueul est pas mal non plus : : |
|
|
 |
|
Ce que je retiendrai de la M3 jaune c'est les 2 personnes à l'intérieur. |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | Ce que je retiendrai de la M3 jaune c'est les 2 personnes à l'intérieur. | Et surtout ckil y a en dessous de leur tee shirt :D
Vive les radars  |
|
|
 |
|
HéHé :D
Sinon on peut dire quoi d autre sur ce film?
Ah oui! le passage de l auto-école quand le central signale à une patrouille: " une voiture d'auto-école volée avec dedans un conducteur sans permis" et que le flic dit à son collègue:" toute facon les conducteurs des voitures d'auto-école n'ont jamais le permis..." |
|
|
 |
|
Mikey_md a écrit: | Le film est allemand je crois (en tous cas c'est sur les autoroute allemande) |
Bah c'est encore pire, le nom veut vraiment plus rien dire : : |
|
|
 |
|
AUTOROUTE RACER n'est pas le nom original, c'est le titre francisé.
Le titre original c'est autogfhigrejiogjeriogjeriogjergjior un truc du style en allemand :? |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | AUTOROUTE RACER n'est pas le nom original, c'est le titre francisé.
Le titre original c'est autogfhigrejiogjeriogjeriogjergjior un truc du style en allemand :? |
Autobahn racer ? :?: |
|
|
 |
|
il me semble que c'est Autobahnraser
à vérifier... |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | il me semble que c'est Autobahnraser
à vérifier... |
c'est ça c'est écrit sur le T-Shirt d'un acteur au début : :
perso j'ai rigolé tout le film car c'est tellement nul que je me suis mis en tête que c'était une parodie : :
sinon ouais sympa pour les femmes et ls voitures (même si bon une smart a 230...)d'ailleurs on dirait un peuun sport publicitaire pour la Smart tellement on la voit : : |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | c'est ça c'est écrit sur le T-Shirt d'un acteur au début : :
perso j'ai rigolé tout le film car c'est tellement nul que je me suis mis en tête que c'était une parodie : :
sinon ouais sympa pour les femmes et ls voitures (même si bon une smart a 230...)d'ailleurs on dirait un peuun sport publicitaire pour la Smart tellement on la voit : : |
Krawseuh c'est com ca kil s'appelle le boulet de flic? : :
Sinon jolie la porshe de flic, fodrai k'ils aient ca en france :) |
|
|
 |