|
|
 |
|
bonjour,
voila je posséde une doublette de o2 sphére 300 (180rms chacuns)je vais refaire mon caisson ,dans la brochure constructeur d'oxygéne il préconisse un volume de 37l je crois dans un caisson d'une certaine forme ma question est si je respecte toujours le volume de 37l la forme du caisson peut étre totalement différente ????logiquement comme le litrage serat le même cela n'aura pas d'incidence? même si la forme change totalement
voila
merci
Dernière édition par barge51 le 28 02 2006 22:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
peux tu mettre stp une balise dans ton titre ? merci ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai rien compris mais bon j'essay tant que tu respect les donne de o2 tu peus imaginer tout e les forme que tu veus  |
|
|
 |
|
pour n'importe qu'elle sub, le litrage est important, le minimum a respecter est d'avoir 5 cm derriere ton sub, et surtout une matiere non vibrante, toujour un caisson en structure insonorisante.
Euh pour le reste, a ton imagination  |
|
|
 |
|
pour ma part j'avais un peu la meme idée de réponse enfin en partie qu'overkill à savoir garder de la place derrière le sub pour éviter qu'il soit trop proche des "murs" en quelques sortes et détériorer la raisonnance ainsi qu'une ptite couche soit de mousse insono soit une couche de blaxon sur les parois pour insonoriser un peu
Et pour le reste de ma réponse, et bien en fait, d'aprés moi, du moment que tu respectes comme t'a dit squale, le litrage nécessaire, d'une forme ou d'une autre, si ton caisson fait le litrage nécessaire, les perfs seront là !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|