306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

toutes les aiguilles du compteur ne fonctionnent plus.

Par Scatur91 le 03 02 2006 12:32  R&eacutepondre en citant

Bonjour, Depuis ce matin que j'ai pris ma voiture, j'ai les aiguilles de l essence vitesse et compte tours qui marche plus est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je trouve ça bizarre car celle de la température fonctionne bien.Faut il tout changer le compteur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par coolgweny le 03 02 2006 13:35  R&eacutepondre en citant

La première chose à faire c'est de vérifier la connectique derrière ... Le fait que tout c'est arrêté d'un coup je pencherai pour un problème de faisceau ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 03 02 2006 14:08  R&eacutepondre en citant

Regarde tes 2 boites à fusible
Celle sous le volant et celle dans le moteur
Par Scatur91 le 03 02 2006 17:27  R&eacutepondre en citant

Les fusibles j'ai regarder mais y sont tous bon ça doit pas être ça mais c'est quand même super bizarre que du jour au lendemain tout ne marche plus. les faisceaux ça pourrait être quoi le probleme?
Par Scatur91 le 23 02 2006 16:39  R&eacutepondre en citant

Le faisceau c'est quoi, c'est juste derrière le compteur c'est assez fastidieux de démonter le compteur?
Par krAdOk--- le 23 02 2006 16:45  R&eacutepondre en citant

J' ai eu le cas sur la TD une fois et j' ai aussi eu le cas inverse où les aiguilles restaient à fond (220 à l' arrêt ça le fait).
Dans les deux cas, grosse claque sur le compteur ou le tableau de bord et ça n' a plus jamais déconné.
Donc avec un peu de chance, ce n' est pas grand chose, comme dit plus haut, commence par regarder tes conectiques
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés