306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Technique] Au niveau de la boite a air

Par MAFIA 77 le 23 02 2006 16:46  R&eacutepondre en citant

Salut a tous alros voila je me pose une question j'ai pour l'insant ma boite a air d'origine et je voudrias savoir a quoi sert le long tube noir qui se situe sur le couvercle du haut et qui entr dans le filtre a air je pense que ça aspire lair mais pourquoi est il aussi long?

De plus si j'enleve mon reniflard en gardant ma boite a air d'origine cela chanegra t il quelque chose ou pas ? emrci ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par push le 23 02 2006 19:34  R&eacutepondre en citant

bah le long tuyeau noir sert effectivement a prendre de l'air au niveau de ta calandre pas très actif a vrai dire ... et pour ton reniflar si tu veux de l'huile dans ton moteur retire le
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 23 02 2006 19:37  R&eacutepondre en citant

c'ets pas le tuyau noir qui va a ma calandre mais celui qui se trouve dasn al boite a air?

et je compren pas si je veux de l'huile dans mon moteur retire le ? merci pour tes info ++
Par push le 23 02 2006 19:43  R&eacutepondre en citant

bah le reniflard sert a remettre les vapeurs d'huile dans le circuit d'air ....donc si tu le retire l'huile ira sur ton moteur :)

envoi une tof de ta boite a air et je te dirai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 23 02 2006 20:18  R&eacutepondre en citant

le reniflard sert aussi a huiler l'admission quand elle souvre et ce ferme (quand on accelere et on lache)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 23 02 2006 23:11  R&eacutepondre en citant

certes mais ceux qui mettent des kad ou autre le retire donc apré ça entraine koi comem conséquence. voila ma question et pour la boite a air bah je vais essayé de faire les tof voila ++
Par furious77 le 24 02 2006 15:37  R&eacutepondre en citant

Intéressante question que tu te pose.
Justement en souhaitant unstallé mon Kad , je me suis posé la meme.
Mais bon comme il me manque une attache pour la boite a air je peux pas fixer correctement le kad...bref. Que fait on dans le cas où l'on enlève la boite d'origine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Tisbec le 24 02 2006 19:46  R&eacutepondre en citant

bah c pareil moi jai mi le KAD mai peut pas mettre le reniflard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés