Salut a tous alros voila je me pose une question j'ai pour l'insant ma boite a air d'origine et je voudrias savoir a quoi sert le long tube noir qui se situe sur le couvercle du haut et qui entr dans le filtre a air je pense que ça aspire lair mais pourquoi est il aussi long?
De plus si j'enleve mon reniflard en gardant ma boite a air d'origine cela chanegra t il quelque chose ou pas ? emrci ++
bah le long tuyeau noir sert effectivement a prendre de l'air au niveau de ta calandre pas très actif a vrai dire ... et pour ton reniflar si tu veux de l'huile dans ton moteur retire le
c'ets pas le tuyau noir qui va a ma calandre mais celui qui se trouve dasn al boite a air?
et je compren pas si je veux de l'huile dans mon moteur retire le ? merci pour tes info ++
bah le reniflard sert a remettre les vapeurs d'huile dans le circuit d'air ....donc si tu le retire l'huile ira sur ton moteur :)
envoi une tof de ta boite a air et je te dirai
le reniflard sert aussi a huiler l'admission quand elle souvre et ce ferme (quand on accelere et on lache)