306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Logiciels de retouche sonore, mixage ...

Par moski306 le 23 02 2006 14:59  R&eacutepondre en citant

Vous connaissez un logiciel "au point" qui permet de retoucher des musiques (ajouter de l'écho, faire comme si on entendait la musique alors qu'on est dehors d'une discothèque (vous savez juste des basses comme ca)) et puis mixer un peu.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pernadepau le 23 02 2006 16:02  R&eacutepondre en citant

essaye virtual dj c'est pas mal du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par krAdOk--- le 23 02 2006 16:42  R&eacutepondre en citant

Le top c' est Cubase
Plus qu' une reference dans le monde de la musique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tr3Z le 23 02 2006 16:47  R&eacutepondre en citant

sinon j'ai entendu parler de fruttyloops
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par moski306 le 23 02 2006 19:06  R&eacutepondre en citant

je précise que ca ne doit pas etre trop compliqué pour s'en servir parce que je suis pas doué du tout ^^
Par krAdOk--- le 23 02 2006 19:19  R&eacutepondre en citant

Donc fruittyloops !!!
Mais dans tous les cas, il faudra te familiariser avec l' interface avant de sortir un truc potable. Il te faut une petite semaine de pratique et tu devrait t' éclater avec fruittyloops !!! C' est un excellent logiciel, très complet et qui semble répondre à tes attentes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés