Voila en demontan mes phares y a quelque jour je me suis apercu que les fils qui arriver au domino pour brancher sur les phares etait completement parti. Je cherche des plan ou si quelqu'un peut prende une photo de cette parti sa m'aiderai MERKI
jte remercie moi de mon coter la fonctiojn recherche m'affiche rien quand je fait une recherche ou elle m'affiche des truc qui n'on rien a voir
c0ss2k_306 a écrit:
jte remercie moi de mon coter la fonctiojn recherche m'affiche rien quand je fait une recherche ou elle m'affiche des truc qui n'on rien a voir
Comme je t'ai dis, j'ai pas pris la fonction rechercher
Puis d'ailleur c'est vrai que j'en arrive souvent aussi a me tapper toute les pages d'une section pour retrouver un sujet....
Enfin, j'espere ca te sera utile
c0ss2k_306 a écrit:
Voila en demontan mes phares y a quelque jour je me suis apercu que les fils qui arriver au domino pour brancher sur les phares etait completement parti. Je cherche des plan ou si quelqu'un peut prende une photo de cette parti sa m'aiderai MERKI
Ca c'est du branchement
On dirais que tu connais pas le fer a souder toi
mick74 a écrit:
c0ss2k_306 a écrit:
Ca c'est du branchement
On dirais que tu connais pas le fer a souder toi
je pense que c pas de lui ? car sinon il ne demanderai pas un avis
EN tout cas y'as pas de plus belee mer.. pour faire des contact que les "voleurs"
c'est claire ce n'est pas moi qui et fait ces branchement a l'arrache, je comtpe les fer au fer a souder et le probleme et que je n'est pas les couleur de fils indique sur le schema es un probleme si je branche les fils o pif en testan si sa marche ??