.:
Mes Messages
:.
[ Question ] Sigles latéraux
Carrosserie
Par furious77 le 25 02 2006 19:10
Souhaitant rentre titine un peu plus joli je me lance dans le désiglage de mes logos XS. J'utilise la méthode du fil de pêche, et ca marche nickel
. Coté conducteur pas de probleme, par contre coté passager, j'ai eu comme un pincement au coeur quand je l'ai retiré
.... Le sigle semble avoir ete enfoncé: je m'explique il y a la marque du logo sur la peinture, et en bas de celui ci de la peinture commence à se barrer.
Ayant peur d'une attaque rapide de la corrosion, que me conseillez vous de faire?
Et est il possible de passer seulement un voile de peinture à cet endroit afin de camoufler la "chose"?
Par krAdOk--- le 25 02 2006 19:35
Stylo magique si t' as pas peur de la marque qu il laisse mais au moins ça protège de la corrosion...
Si la peinture commence à se barrer, c' est que c' est pas tout neuf donc le top serait de refaire le carré de peinture mais tu vas en avoir pour un prix fou !!!
Sur la TD j' ai utilisé le stylo magique et depuis 2 ans que ça tiens comme ça, aucun problème.
Par furious77 le 27 02 2006 16:22
justement ca me branche pas trop le stylo magique. La marque du sigle est quand meme assez visible. J'aimerai une solution un peu plus efficace que le stylo.... un voile de peinture au niveau de cette marque ne doit pas couter si chere que ca....
Des idées???
Par krAdOk--- le 27 02 2006 16:47
Dès que ça passe par la case peinture ça coûte cher... Je dirais un minimum de 75 euros à confirmer...
Par furious77 le 27 02 2006 18:28
Merci kradock, mais j'aimerai aussi d'autres avis, ou d'autres idées ...
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés