306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] réparer Resistance degivrage arriere
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Dahhaoui le 03 01 2006 13:46  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous !

Quelqu'un sait comment réparer des resistance foutu de la lunette arriere ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Westland le 03 01 2006 13:48  R&eacutepondre en citant

Dahhaoui a écrit:
Bonjour à tous !

Quelqu'un sait comment réparer des resistance foutu de la lunette arriere ?

tu parles des fils qui traverse la lunette ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dahhaoui le 03 01 2006 13:49  R&eacutepondre en citant

Ouai ce sont les fils orange ki serve a faire fondre la glace... j'en ai que quelques uns qui marche é sa me saoule...

Merci de ta reponse T grave speed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par labtec2pac le 03 01 2006 13:51  R&eacutepondre en citant

il existe un produit que tu peux achter syle a auchan ou autre au rayon auto il permet de refaire le contact entre la résistance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Westland le 03 01 2006 13:52  R&eacutepondre en citant

Dahhaoui a écrit:
Ouai ce sont les fils orange ki serve a faire fondre la glace... j'en ai que quelques uns qui marche é sa me saoule...

faut reperer où la piste est cassée
y'a un kit dans un centre auto ( c'etait feux rouge pour moi)
c'etait un petit flacon genre vernis, qui est conducteur
me rappelle plus du prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dahhaoui le 03 01 2006 13:54  R&eacutepondre en citant

Merci c Gentil pour l'infos jte remerci encor une fois, je vais me mettre à la recherche du produit.

Bonne journée a toi
Par Westland le 03 01 2006 14:00  R&eacutepondre en citant

tiens j'ai trouvé le produit
le gars en parle
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-2238-0-asc-0.php
Par sebingrid le 03 01 2006 14:06  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
Dahhaoui a écrit:

faut reperer où la piste est cassée
y'a un kit dans un centre auto ( c'etait feux rouge pour moi)
c'etait un petit flacon genre vernis, qui est conducteur
me rappelle plus du prix

N'oublie de tester avec un amperemètre pour localiser la perte plus facilement.
Car le flacon n'est pas très grand.
Par Dahhaoui le 03 01 2006 14:11  R&eacutepondre en citant

Je sait ce qu'un ampermetre et commen on lutilise sur des fil electrik, mais pour localisé la coupure sur une resistance on fait comment?
Par sebingrid le 03 01 2006 14:13  R&eacutepondre en citant

Par petites tranches sur chaque section.
Ou attend d'avoir de la buée, et localise les zones ne fonctionnant plus.
Par Dahhaoui le 03 01 2006 14:15  R&eacutepondre en citant

Quand G de la bué il y a des pan entier de resistance qui ne fonctionne pas...

J'ai exactement 3 fil qui fonctionnent ! tout le rest est mort
Par Westland le 03 01 2006 14:16  R&eacutepondre en citant

Dahhaoui a écrit:
Je sait ce qu'un ampermetre et commen on lutilise sur des fil electrik, mais pour localisé la coupure sur une resistance on fait comment?

ben tu mets ton multimetre position ohmetre

tu prends la longueur totale du hayon sur chaque "piste"
si c'est égal à 0 la piste est bonne
si ca bouge pas c'est cassée

alors au lieu de prendre sur toute la longeur, tu prend la motiée et tu regardes où c'est cassée

sinon à l'oeil ca se voit je pense.
Par l'artiste le 03 01 2006 16:46  R&eacutepondre en citant

si tu es assuré sans franchise pour les vitres, tu vas voire ton assurance et tu leur explique que ça te géne pour conduire, que c'est dangereux...bla bla bla

ton hayon sera remplacée, gratos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dj cd le 24 02 2006 12:09  R&eacutepondre en citant

un petit UP
Moi j'ai le fils qui est en bas à doite quand on ouvre le coffre (par où le courant arrive) qui s'est arraché en retirant les film teintés
Est ce qu'on peut le réparer ou dois je changer le hayon?
Si vous avez un accident dans l'année le bris de glace (si on le fait marcher dans la même année) comptera comme un accident c'est du vécu
Par Dahhaoui le 24 02 2006 12:45  R&eacutepondre en citant

Tu entends par là que si on fait marcher le bris de glace il risque de nous apporté un malus ?
Par dj cd le 24 02 2006 14:15  R&eacutepondre en citant

en fait j'ai eut 2 accident dans l'année avec ma voiture ( un moi et un mon père) et s'il n'avait pas eut un bris de glace, mon assurance n'auait pas augmenter, pire ils voulaient me résilier!! alors qu'il n'y a pas eut de grosses réparations sur ma voiture 'juste le pare choc et la traverse
Par 306berlineXRTD le 24 02 2006 23:41  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai un gros prob avec le degivrage arriere pourtant le pare brise arriere est neuf, mon carrossier la changer en faisant l'aile arriere, je l'ai rebranché, mais quan j'appuie sur le bouton j'ai l'impression qu'il s'encelenche pas, pourtant le fusible a l'air bon si quelqu'un peu m'aider SVP.
Par Dahhaoui le 25 02 2006 0:24  R&eacutepondre en citant

Precedament on ma parlé d'un produit pour rendre les resistances + conductrice,mais je ne l'ai jamais trouvé.
Par stuntmaniak le 25 02 2006 0:58  R&eacutepondre en citant

j'ai le même problème, apres avoir posé le film teinté sur la lunette arrière (que j'ai enlevé depuis car j'avais fait un boulot de cochon !!! ) j'ai eu des pistes coupées (car j'ai fait la lunette en bandes) et depuis mon dégivrage ne fonctionne plus du tout!!!

Que faire ?

Est ce que l'assurance bris de glace fonctionnerait si je fais style d'avoir ma lunette cassée?
Par Fox le 25 02 2006 1:45  R&eacutepondre en citant

dj cd a écrit:
en fait j'ai eut 2 accident dans l'année avec ma voiture ( un moi et un mon père) et s'il n'avait pas eut un bris de glace, mon assurance n'auait pas augmenter, pire ils voulaient me résilier!! alors qu'il n'y a pas eut de grosses réparations sur ma voiture 'juste le pare choc et la traverse

Et wai 3 "accidents" en mois de 36 mois et tu es considéré comme conducteur à risque, mais si tu n'es pas du tout responsable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés