|
|
 |
|
salut tout le monde
on ma donné un ampli dont la marque m'est inconue : phoenix gold
a mon avis c'est une marque de supermarché mais jen sais rien
quelqun peut m'aidé
avec sa je voudrais amplifier ma planche arriere sa vau le coup??
ref: phoenix gold QX2350 |
|
|
 |
|
non non c'est une bonne marque il me semble
j'ai des enceinte phoenix gold a l'arriere
enfin je sais pas ce que ca vaut mais c'est pas de la merde  |
|
|
 |
|
NON ce n'est pas du super marché, j'ai connu cette marque par un vendeur audio "carmania" a Lyon qui n'existe plus car ça doit faire 6 ans, il vendai aussi de l'US Blaster, bref pour te dire que ce n'est pas de la grande surface, et je pense que ça tien de bonne perf, mais a voir maintenant. |
|
|
 |
|
ca serait pas un ampli chromé par hazard ?
si c est le cas, c est la serie QX, la plus diffusé, c'est l'entrée de gamme Phoenix gold, de très bonne qualité, Dynamique, un son typé américain avec un grave costaud.
Phoenix gold est loin d'etre une marque de supermarché, à l'époque, je dirai plutot que c'était du matos d'exception avec le "Frank Amp'n Stein." et la gamme ZX qui ont contribué à sa renomé, c'était comparable à du macintosh (pas l'ordi )
une petit tof des monstres :
et le + délirant :
http://forum.caraudiovideo.com/album_pic.php?pic_id=950 |
|
|
 |
|
Y'a également un modéle dont le capot est noir, avec la marque en doré.
C'est pas mal du tout, et ce n'est pas vendu en super marché. |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | ca serait pas un ampli chromé par hazard ?
si c est le cas, c est la serie QX, la plus diffusé, c'est l'entrée de gamme Phoenix gold, de très bonne qualité, Dynamique, un son typé américain avec un grave costaud.
Phoenix gold est loin d'etre une marque de supermarché, à l'époque, je dirai plutot que c'était du matos d'exception avec le "Frank Amp'n Stein." et la gamme ZX qui ont contribué à sa renomé, c'était comparable à du macintosh (pas l'ordi )
une petit tof des monstres :
et le + délirant :
http://forum.caraudiovideo.com/album_pic.php?pic_id=950 |
voila c'est exactement ca. c'est le premier
et tu pense que pour amplifier 2 HP de 20 sur la planche arriere c'est bon?? |
|
|
 |
|
mikemrsl a écrit: |
voila c'est exactement ca. c'est le premier
et tu pense que pour amplifier 2 HP de 20 sur la planche arriere c'est bon?? |
tu veux juste amplifier tes 2 20cm ? pas les hp av ?
c 'est un quatre canaux ou deux canaux ton ampli ? |
|
|
 |
|
c'est un 2 canaux.
je croi qu'il fait 2x125Wrms |
|
|
 |
|
mikemrsl a écrit: | c'est un 2 canaux.
je croi qu'il fait 2x125Wrms |
c est bien LARGEMENT suffisant pour des 20 cm , ne met pas le niveau de l'ampli trop haut je pense pas que les hp encaisse autant !!!
mais et pour le reste de l'install, pas d'ampli ?
entre nous : un petit 25 ds un caisson clos, ca donnera des basses vachement plus seche que 2 20cm, Tu as un bon ampli, exploite le au mieux
config sympa si tu as pas les ronds pour un 2 eme ampli : un 25 en clos ou basse reflex sur l'ampli ,et les 4 hp sur le poste, les 20cm fourniront moins de grave, mais le caisson compensera |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|