306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Test bougies de préchauffage .

Par JOJO30 le 20 02 2006 10:03  R&eacutepondre en citant

Slt je viens de tester me bougies de préchauffage, et je me suis rendu compte que deux sont mortes!!!
Comme jé toujours le voyant diag moteur allumé kan je roule, voulais savoir si d'avoir 2 bougies hs, pouvaient etre la cause de ce voyant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 20 02 2006 20:29  R&eacutepondre en citant

il me semble que non
Mias sur les HDI peut etre que oui car il me semble qu'elle font plus que préchauffer.
Mais tu peut toujours les changer pour etre sur. Avec 2 de morte, tu perd pas grand chose a mon avis.

Moi j'en avais aussi 2 de morte quand je les ai faite (115 000km quand meme) Par contre, jamais eu de voyant moteur uniquement des gros problemes de démarage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JOJO30 le 20 02 2006 22:46  R&eacutepondre en citant

Merci cyril je vé essayer d'avoir plus d'infos!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par volverine le 20 02 2006 22:53  R&eacutepondre en citant

c'est possible que ce soit tes bougies qui te fasse allumer ton voyant.

je sais que sur les opel le voyant moteur s'allume si une bougie est morte.

mais sur les hdi je sais pas... mais tu n'a rien a perdre de les changer comme ca tu sera fixer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 21 02 2006 0:26  R&eacutepondre en citant

Sur les opel c'est pas le voyant diag qui s'allume mais un autre en forme de voiture avec une clef a la verticale.

Sinon sur les HDI rien ne s'allume comme sur la plupartdes autres peugeot.

Sur d'autres marques tu as le voyant de prechauffage qui clignote quand le moteur est lancer pour te prevenir d'un defaut sur le circuit de prechauffage

Donc ton voyant allumé ce n'est pas a cause de ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par volverine le 21 02 2006 22:14  R&eacutepondre en citant

casimfred, pour les opel tout depend de l'annee de la voiture mais le voyant que tu parle est le voyant de defaillance electronique c'est le meme que le voyant en forme de moteur avec une eclaire dedans. ( je bosse chez opel...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés