306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] dimension antibrouillard

Par joffy le 13 02 2006 19:46  R&eacutepondre en citant

salut a tous ,
y aurai t il une ame charitable qui pourrai me donner la dimension des anti brouillard avant de 306 phase 1 , merci d avance ,,,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 13 02 2006 21:34  R&eacutepondre en citant

Lesquels les sport ou les confort ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par joffy le 13 02 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

sport il me semble ,,, car j ai les emplacement mais pas les anti brouillard , et j ai peut etre la possibilitée d avoir des anti brouillard avec une glace lisse ,,,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 15 02 2006 1:20  R&eacutepondre en citant

Si c'est ceux de la photo de ton pseudo ce sont bien les sports
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par joffy le 15 02 2006 9:01  R&eacutepondre en citant

EagleNeo a écrit:
Si c'est ceux de la photo de ton pseudo ce sont bien les sports

oui c est cela , je voudrai savoir la largeur et la hauteur des antibrouillards d origine pour voir si je peut mettre ceux que j ai vu dans un magasin ,
Par Flav le 20 02 2006 21:01  R&eacutepondre en citant

c'est quoi la difference entre sport et confort ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 21 02 2006 0:21  R&eacutepondre en citant

Flav a écrit:
c'est quoi la difference entre sport et confort ?!

confort c'est les tient (si c'est la tienne en photo). Les sports sont plus carré et le grillage noir arrive contre.

confort:
sport:

Voila, je pense la diférence est visible

PS: photo emprunter a mafia77 pour les confort et la 2eme c'est la belle Dturbo a oraph

Je pense que la différence est flagrante mis a part qu'une est gris quartz et l'autre rouge lucifer
Par Flav le 21 02 2006 11:04  R&eacutepondre en citant

merci beaucoup

j'avais jamais fait gaffe que y'avait plusieurs sortes !
merci
Par overkill le 21 02 2006 14:00  R&eacutepondre en citant

que sa soit sport ou pas, ce sont les meme anti-brouillard !!!!! ?

En plus il faut le support derrier les anti-brouillards pour les fixé, et l'autre détail ce sont des tailles standard du type Cibié.
Par nicopug le 21 02 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:

En plus il faut le support derrier les anti-brouillards pour les fixé, et l'autre détail ce sont des tailles standard du type Cibié.

faux

les anti-brouillards des par-chocs non sport ne sont pas les mêmes, ils sont + petits

Par contre, en effet sur les par-chocs non sport, il faut les supports d'ab à encastrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 21 02 2006 14:24  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:

Ils me paraissent pas avoir la meme taille moi
Par cyril68200 le 21 02 2006 14:26  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
overkill a écrit:

faux

les anti-brouillards des par-chocs non sport ne sont pas les mêmes, ils sont + petits

Par contre, en effet sur les par-chocs non sport, il faut les supports d'ab à encastrer

c'est bien ce qu'il me semblais
Par overkill le 21 02 2006 15:53  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

faux

D'accord, je pensai pas, merci de l'info

PS tu me diras j'ai eu que la version sport
Par Evil le 21 02 2006 16:01  R&eacutepondre en citant

Effectivement ce sont pas les memes

Quand je suis passé en sport j'en ai cherché et j'ai failli prendre ceux la

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1681

Les dimensions collaient parfaitement. Sinon des sport ce trouve facilement chez norauto (marque Cibie) mais tu n'as pas le connecteur peugeot

Voila
Par Flav le 21 02 2006 23:14  R&eacutepondre en citant

et sinon ça existe des glasses lisses pour AB sur PC non sport (comme le mien) ?
Par cyril68200 le 22 02 2006 0:32  R&eacutepondre en citant

Flav a écrit:
et sinon ça existe des glasses lisses pour AB sur PC non sport (comme le mien) ?

je ne pense pas. Peut etre en accessoire tuning quelque part et encore. En tout cas pas en origine sur phase 1 les glaces lisses
Par Evil le 22 02 2006 9:24  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Flav a écrit:

je ne pense pas. Peut etre en accessoire tuning quelque part et encore. En tout cas pas en origine sur phase 1 les glaces lisses

Non je crois pas que ca existe. Sauf peut etre les lp pour le parechocs sport mais pour le confort il y a rien en lisse
Par EagleNeo le 22 02 2006 9:39  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
cyril68200 a écrit:
Flav a écrit:

Non je crois pas que ca existe. Sauf peut etre les lp pour le parechocs sport mais pour le confort il y a rien en lisse

SI ca existe ce sont les lp que peugeot vendais pour justement les par choc pas sport mais c'est ultra rare
Par Flav le 22 02 2006 10:32  R&eacutepondre en citant

arff dommage !
merci pour ces precisions

et dsl joffy de pourrir ton topic
je peux pas t'aider, j'ai le PC confort
Par cyril68200 le 22 02 2006 18:18  R&eacutepondre en citant

Pour joffy: les AB sport font exactement la meme taille que tes caches (logiques)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés