|
 |
|
salut a tous ,
y aurai t il une ame charitable qui pourrai me donner la dimension des anti brouillard avant de 306 phase 1 , merci d avance ,,, |
|
|
 |
|
Lesquels les sport ou les confort ? |
|
|
 |
|
sport il me semble ,,, car j ai les emplacement mais pas les anti brouillard , et j ai peut etre la possibilitée d avoir des anti brouillard avec une glace lisse ,,, |
|
|
 |
|
Si c'est ceux de la photo de ton pseudo ce sont bien les sports  |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Si c'est ceux de la photo de ton pseudo ce sont bien les sports  |
oui c est cela , je voudrai savoir la largeur et la hauteur des antibrouillards d origine pour voir si je peut mettre ceux que j ai vu dans un magasin , |
|
|
 |
|
c'est quoi la difference entre sport et confort ?! |
|
|
 |
|
Flav a écrit: | c'est quoi la difference entre sport et confort ?! |
confort c'est les tient (si c'est la tienne en photo). Les sports sont plus carré et le grillage noir arrive contre.
confort:
sport:
Voila, je pense la diférence est visible
PS: photo emprunter a mafia77 pour les confort et la 2eme c'est la belle Dturbo a oraph
Je pense que la différence est flagrante mis a part qu'une est gris quartz et l'autre rouge lucifer  |
|
|
 |
|
merci beaucoup
j'avais jamais fait gaffe que y'avait plusieurs sortes !
merci |
|
|
 |
|
que sa soit sport ou pas, ce sont les meme anti-brouillard !!!!! ?
En plus il faut le support derrier les anti-brouillards pour les fixé, et l'autre détail ce sont des tailles standard du type Cibié. |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | que sa soit sport ou pas, ce sont les meme anti-brouillard !!!!! ?
En plus il faut le support derrier les anti-brouillards pour les fixé, et l'autre détail ce sont des tailles standard du type Cibié. |
faux
les anti-brouillards des par-chocs non sport ne sont pas les mêmes, ils sont + petits
Par contre, en effet sur les par-chocs non sport, il faut les supports d'ab à encastrer  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | que sa soit sport ou pas, ce sont les meme anti-brouillard !!!!! ?
Ils me paraissent pas avoir la meme taille moi  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | overkill a écrit: | que sa soit sport ou pas, ce sont les meme anti-brouillard !!!!! ?
faux
les anti-brouillards des par-chocs non sport ne sont pas les mêmes, ils sont + petits
Par contre, en effet sur les par-chocs non sport, il faut les supports d'ab à encastrer  |
c'est bien ce qu'il me semblais  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
faux
D'accord, je pensai pas, merci de l'info
PS tu me diras j'ai eu que la version sport  |
|
|
 |
|
Effectivement ce sont pas les memes
Quand je suis passé en sport j'en ai cherché et j'ai failli prendre ceux la
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1681
Les dimensions collaient parfaitement. Sinon des sport ce trouve facilement chez norauto (marque Cibie) mais tu n'as pas le connecteur peugeot
Voila  |
|
|
 |
|
et sinon ça existe des glasses lisses pour AB sur PC non sport (comme le mien) ? |
|
|
 |
|
Flav a écrit: | et sinon ça existe des glasses lisses pour AB sur PC non sport (comme le mien) ? |
je ne pense pas. Peut etre en accessoire tuning quelque part et encore. En tout cas pas en origine sur phase 1 les glaces lisses |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Flav a écrit: | et sinon ça existe des glasses lisses pour AB sur PC non sport (comme le mien) ? |
je ne pense pas. Peut etre en accessoire tuning quelque part et encore. En tout cas pas en origine sur phase 1 les glaces lisses |
Non je crois pas que ca existe. Sauf peut etre les lp pour le parechocs sport mais pour le confort il y a rien en lisse  |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | cyril68200 a écrit: | Flav a écrit: | et sinon ça existe des glasses lisses pour AB sur PC non sport (comme le mien) ? |
Non je crois pas que ca existe. Sauf peut etre les lp pour le parechocs sport mais pour le confort il y a rien en lisse  |
SI ca existe ce sont les lp que peugeot vendais pour justement les par choc pas sport mais c'est ultra rare  |
|
|
 |
|
arff dommage !
merci pour ces precisions
et dsl joffy de pourrir ton topic
je peux pas t'aider, j'ai le PC confort  |
|
|
 |
|
Pour joffy: les AB sport font exactement la meme taille que tes caches (logiques)  |
|
|
 |