|
|
 |
|
Celui d'origine du hdi 110
et celui d'un renault scenic 2 dci
|
|
|
 |
|
micromachines la guerre des images : :
ben en tout cas vla la différence de taille :o |
|
|
 |
|
L'avantage de l'échangeur de PSA, c'est qu'il est bien plus logeable dans un compartiment moteur qui n'est pas prévu d'en recevoir un ! (exemple la 306 !) |
|
|
 |
|
Le désavantage c'est qu'il a un tout petit volume et si on va trop au dessus d'un bar il cède ... :oops: |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Le désavantage c'est qu'il a un tout petit volume et si on va trop au dessus d'un bar il cède ... :oops: |
Ben moi je travaille à Peugeot et j'ai pas encore entendu parler de faiblesses sur cet échangeur.
En revanche, j'ai un ami qui travaille chez Renault et lui en a changé à la pelle sur les laguna 2 DCi.........
Meme si je n'aime pas Renault, je ne dis pas que les échangeurs Renault ne sont pas fiables. Pas de dénigrement. :oops: |
|
|
 |
|
Bah c'est pas la question de dénigrer ou pas. Les faiblesses sur certaines renault ne sont un mystère pour personne
Mais assez logiquement plus ton échangeur a un gros volume plus il peut accumuler :) |
|
|
 |
|
JaY a écrit: |
Mais assez logiquement plus ton échangeur a un gros volume plus il peut accumuler :) |
Ben pas forcement, si l'échangeur accumule trop d'air, il y en aura qui ne sera pas utiliser (je parle de l'air), l'air passant par l'echangeur sera "réchauffer" par l'air stagnant donc au final, on aura de l'air moins frais......... |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | JaY a écrit: |
Ben pas forcement, si l'échangeur accumule trop d'air, il y en aura qui ne sera pas utiliser (je parle de l'air), l'air passant par l'echangeur sera "réchauffer" par l'air stagnant donc au final, on aura de l'air moins frais......... |
Euh ... voivi une théorie loin d'être stupide :oops: |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|