306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DEMANDE] Photo Maitre cylindre S16 BV6

Par AdriannOS16 le 27 02 2007 19:39  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde,

J'en viens a vous car j'ai eu un petit probleme l'ors de mon remplacement de maitre cylindre de 22 a 23.8 (S16 phase 1 contre celui de la S16 Phase 2)

Voila, enfaite, le maitre cylindre et bien rentré dans son logement, je l'ai fixé et tout, niquel
mon probleme viens du bocal liquide de frein, qui ai donc "posé" (pour ma part) dessus, comment tiens t'il? quelqu'un aurais une photo?

Moi sur le maitre cylindre de 22, il y avais un petit clou qui le traversé et qui tenez grace a une epingle qui sortais de l'autre coté, de facon a ce qui le bocal soit tenue sur le maitre cylindre (22) mais sur le 23.8, il n'y a pas se trou pour pouvoir "stabilisé" le bocal, quelqu'un aurais une photo?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 27 02 2007 20:04  R&eacutepondre en citant

maitre cylindre en 23,8 de s16 bv6 phase I

et maitre cylindre en 23,8 de S16 phase II

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 27 02 2007 20:06  R&eacutepondre en citant

Merci a toi nico

Donc si je comprend bien, il va falloir que je change de bocal...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés