306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] becquet d'origine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par jhab59 le 19 02 2006 18:42  R&eacutepondre en citant

bonjour je voudrais savoir quel est la difference entre les becquets d'origine noir sur les xs de phase et 2-3 ?? on peut tous les coller a la colle a par-brise ???
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306td007 le 19 02 2006 18:47  R&eacutepondre en citant

jhab59 a écrit:
bonjour je voudrais savoir quel est la difference entre les becquets d'origine noir sur les xs de phase et 2-3 ?? on peut tous les coller a la colle a par-brise ???
merci d'avance

fallait me poser la question directement puisque tu es interessé par mon becquet ou faire une recherche.
les phase 1 sont à 4 vis qui s implantent directement sur la vitre.Si t as une phase 3 ben tu enleves les 4 vis ,un coup de sylicone parebrise et c'est joué.
Les becquet phase 3 sont plus large,non souples car pas en mousse à l interieur et n'ont que deux vis qui s implantent dans la carrosserie cette fois-ci (aux extrémités du hayon).Plus difficiles à trouver en occasion....
Par nico3_6 le 26 03 2006 4:09  R&eacutepondre en citant

moi c'est l'inverse,j'ai les trous dans la vitre mais le bequet tient a la colle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 26 03 2006 4:09  R&eacutepondre en citant

je nettoie un peu suite à l'utilisation incessante, insistante et maintenant vraiment lourde du langage sms systématiquement par M. 666 !

Je déplace aussi ce topic car pour moi il a plus sa place dans carrosserie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 27 03 2006 12:25  R&eacutepondre en citant

Et moi je le lock car il faut faire une recherche avant de poser une question, niveau bequet le tours de la question à déjà été faite plein de fois... utiliser la fonction rechercher !

Merci !
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés