306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[recherche] ref commodo phase3

Par Apophis56 le 12 02 2006 23:41  R&eacutepondre en citant

salut

je vends un commodo par contre, j'aurais voulou avoir la ref du commodo phase3 car le miens a le ref ref34392001
96247564ZL

et j'aurais vooulu savoir si Il a la fonction anti brouillard pour l'avant ou pas

voila tou
merci d'avance

yoann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SNAPBZH le 13 02 2006 9:20  R&eacutepondre en citant

Oui j'ai un comme celui là sur ma phase 2 (pas cette reférence sans doute) et j'ai les antibrouillard avant/ arrière.
C'est le curseur du milieu.
Bye
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Apophis56 le 13 02 2006 13:24  R&eacutepondre en citant

ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cyril68200 le 13 02 2006 20:13  R&eacutepondre en citant

AB avant disponible.

Mais pour la référence des phase 3 il y a un topic ou apparaissent les références (je sais plus ou et de tete je m'en souviens plus)
Sinon, un moyen simple pour vérifier. Tu le branche sur la tienne, et quand t'es en code + phare tu dois avoir les 2 ampoules qui s'allument sur ton tdb. Si c'est le cas: phase 2.2 et si c'est pas le cas: phase 2.1
Par freeman57 le 16 02 2006 19:53  R&eacutepondre en citant

Je sui interressé par ton commodo. J'ai une 306 de janvier 98. Quel est ton prix? combien de kilomètre a tu fait avec ce commdo? En quel état est il ??
Je te donne mon adresse email : xredeyes@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vankuish le 18 02 2006 10:46  R&eacutepondre en citant

ça marche même avec les phase 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés