|
 |
|
Bonjour,j'ai une 306 s16 phase 1 de 96(bientot en phase3) oui j'ai acheter tous se qui fau(capot,calandre,phares ,traverse) bref...
J'ai l'occosion d'acheter 4 jantes oz en 17" blanche , est j'aurai voulu s'avoir si je les monte quel effet sa va faire?
J'ai pas envi que sa face comme un Pajéro ou un vitara ,
ps:j'ai des amortisseurs d'origine |
|
|
 |
|
c'est bof  |
|
|
 |
|
La première 306 fabriqué par Hummer
Si tu passe en 17, va falloir penser à rabaisser un chouille  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | La première 306 fabriqué par Hummer
Si tu passe en 17, va falloir penser à rabaisser un chouille  |
moi j'ai été en mode 4x4 pendant deux mois, avec -3,5 cm c'est  |
|
|
 |
|
tu peu me dire si avec -3.5cm sa reste la meme auteur de caisse?
Car j'ai un soussi pour rentré ma voiture dans mon garage(les bas de caisse passe juste ...)
Si avec les 17" é moin 3.5cm sa reste comme d'origine,c bon? |
|
|
 |
|
je sais pas a vrai dire j'ai pas fait attention
mais regarde dans ma présentation, t'as les photos avant et apres  |
|
|
 |
|
Bé non si tu montes les bons pneus sur tes 17", ca fait le même diamètre de roue qu'avec les 15" d'origine. Donc ta hauteur de caisse est la même.
Maintenant si tu rabaisses de 3.5 cm, ben tu perds... 3.5 cm donc tu risques de toucher, que ce soit avec les jantes d'origine ou avec les nouvelles. |
|
|
 |
|
j'ai besoin que vous me confirmer aux plus vite car montage demain, est ce que 215/45/17 ca passe???? nicopug n'est pas sur visiblement  |
|
|
 |
|
|
 |
|
textophile a écrit: | oula c'est large 215.... |
justement  |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci!
donc ca pourait passer  |
|
|
 |
|
nan, parceque lui ce sont des 205/45/17 pas des 205/40/17  |
|
|
 |
|
215 trés cher 215
 |
|
|
 |
|
oups
n'empèche que c'est toujours pas pareil
215/40/17 et 215/45/17
désolé, mais j'ai un peu de mal avec ces tailles batardes
je trouve ça fou que des gens ail'idée de mettre des des tailles pareilssur une 306
là ça ne s'applique pas trop, il les a acheté d'occaze
Mais ceux qui ont l'idée de faire monter ça à la base...  |
|
|
 |
|
oui elles sont montées dessus et sont à 50% donc je vais pas les gaspiller , vu les photos de certain avec du 215/40/17 on dirait qu'il reste de la marge pour du 45/17  |
|
|
 |
|
tu verra en roulant lors des appuies  |
|
|
 |
|
ça doit passer mais c'est plus dans les normes pour le controle technique quoi.... pis c'est moche ça fait un pneu trop epais, surtout sur une jantes en 7 pouces de largeur...  |
|
|
 |
|
c'est monté ca passe, ca frotte pas et ca fait pas trop 4x4 par contre ca avance plus , dès que je les change je prend du 195/45/17 , photo dans ma presentation soon |
|
|
 |
|
195/40/17  |
|
|
 |