306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ma 306 crache noir

Par rome13 le 19 02 2006 13:25  R&eacutepondre en citant

salut a tous après tous mes problème ma 306 1.4 bahia c'est mise a cracher noir de chez noir a l'acceleration les filtre sont bon d'ou peut provenir le problème , j'ai peur d'abimer le moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MAFIA 77 le 19 02 2006 19:34  R&eacutepondre en citant

salut peut etre tes bougies qui n'emflamme pas bien pour fiare explosé tonmélange oualors c'est justeu npeu encrassé voila ++
Par AdriannOS16 le 20 02 2006 13:41  R&eacutepondre en citant

MAFIA77 tu est comme nicopug, ta eu du mal au niveau des separation de mot

bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 20 02 2006 18:33  R&eacutepondre en citant

c'est possible m'enfin c'est pas grave ++
Par Z28 le 21 02 2006 16:31  R&eacutepondre en citant

Mauvais réglage de la carburation, allumage défectueux, ou alors aussi segmentation qui commence à s'user et/ou joints de queue de soupapes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 21 02 2006 16:49  R&eacutepondre en citant

Z28 a écrit:
Mauvais réglage de la carburation, allumage défectueux, ou alors aussi segmentation qui commence à s'user et/ou joints de queue de soupapes

Si il s'agit d'une segmentation ou de joints de soupapes il y aurait surement une fuite d'huile. As tu verifier tes niveaux?
Est ce qu'il y a comme des bulles dans ton liquide de refroidissement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Z28 le 21 02 2006 17:27  R&eacutepondre en citant

Pas forcément de surconsommation d'huile perceptible si c léger et que cela commence juste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par push le 21 02 2006 18:35  R&eacutepondre en citant

chez moi s'il y'a fuite d'huile sa fume bleu derriere ... vous avez jamais suivi une clio 16v ou williams avec des joints de queue de soupape hs ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés