|
 |
|
Ben voila j'ai un intérieur de 3 portes et j'aimerais changer les rails sous les sieges par des 5 portes, quelqu'1 pourrait m'expliquer comment faire si possible sans demonter tout le sieges.
Merci d'avance.
Seb
Dernière édition par 306berlineXRTD le 11 01 2006 16:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
tu ne pourrais plus basculer et avancer les sièges, et il va falloir modifier les rails de 5 portes il sont différents, t'es sur de vouloir faire ça?
des rails de 3 portes se trouvent en casse |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | tu ne pourrais plus basculer et avancer les sièges, et il va falloir modifier les rails de 5 portes il sont différents, t'es sur de vouloir faire ça?
des rails de 3 portes se trouvent en casse | je pense plutot qu il veut mettre un interieur de 3 portes dans une 5ptes.. c bien ca?? |
|
|
 |
|
Oui c ça un 3 portes dans meme une 4 portes mais l'avant c'est les memes que 5 portes.
Seb |
|
|
 |
|
tu n'a qu'a démonter la plate forme des sièges et les remettre sur les rails de 5 portes je pense que comme ça c'est bon |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | tu n'a qu'a démonter la plate forme des sièges et les remettre sur les rails de 5 portes je pense que comme ça c'est bon |
 |
|
|
 |
|
les rails de 5 portes se demonte mais pas celle de 3 portes elles sont soudé.
seb |
|
|
 |
|
pfffffffffffff
trop facile!
demandez si intéréssé  |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | les rails de 5 portes se demonte mais pas celle de 3 portes elles sont soudé.
seb |
Si tu n'y arrives pas, et que ton interieur de 3 portes est en cuir, passe le moi, j'arriverai très bien à l'adapter dans ma berline  |
|
|
 |
|
et si c'est un cuir /tissu?......
tout pret.......................................... |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | et si c'est un cuir /tissu?......
tout pret.......................................... |
Je suis un difficile moi! Mais... Je prends quand même  |
|
|
 |
|
ah......
tu peu attendre 2 semaines???...... |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | ah......
tu peu attendre 2 semaines???...... |
Tu as quoi comme interieur à vendre ? Ph3 avec airbag ? que l'avant ? |
|
|
 |
|
tout ce démonte sur les 3portes, les miens y sont déjà passés |
|
|
 |
|
....... |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | tout ce démonte sur les 3portes, les miens y sont déjà passés |
ok si tu peu m'expliquer je suis preneur car moi j'y arrive pas, ya des tubes dessous le sieges 3 portes soudé et je sais pas comment faire.
Pop306 si tu sais ça m'intéresse aussi merci d'avance a vous.
seb |
|
|
 |
|
en fait j'ai tout déboulonné, et je me suis retrouvé avec les sièges et juste leur plate forme ( deux tubes parallèles, avec un coté courbé et pas l'autre) c'est au bout que tu fixe chacun des rails latéraux |
|
|
 |
|
y en a un ok c'est bon pour le coté pas courbé, mais de l'autre coté ta fixé comment la rail ?
Seb |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: |
....... |
Tu es bien arrivé à adapter à l'arrière ?
Perso j'accroche pas trop à la couleur dsl. Et puis j'aimerai garder mes airbags pour la sécurité...
Mon rêve serait de trouver des sièges avant de XT option cuir avec Airbags ! :) |
|
|
 |
|
oui oui t'inquiete pr moi jai fait ca comme un chef!
demande a nicopug duch push etc... i connaissent
pas intéréssé?? |
|
|
 |