|
|
 |
|
Bonjour a tous après un démontage de ma portière quand il fut le moment de la remonter je me suis apercu que ma centralisation ne fonctionne plus quand j'appuis sur le bouton pour la fermeture des portes les portes se ferment puis se reouvre automatiquement et de plus les clignotants qui resté fixe en fermant les portes ne s'allume plus. Je vous en supplie aidez moi jsuis vert.  |
|
|
 |
|
Salut, ke sujet a deja été abordé plusieur fois, tu devrais trouver des réponses a ton pb.
Bonne continuation
PS met un balise dans ton titre |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Salut, ke sujet a deja été abordé plusieur fois, tu devrais trouver des réponses a ton pb.
Bonne continuation |
Exact donc stp utilise la fonction rechercher elle te renseigner à l'avenir AVANT de poster un topic déjà abordé plusieurs fois
overkill a écrit: |
PS mets un balise dans ton titre | J'allais le dire !  |
|
|
 |
|
écouté tous je suis pas con g deja fait la recherche mais ya pa de cas semblable au mien résolu donc voila sa vous satisfait vous avez votre reponse?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je pense que t'auras compris que c'est le typique probleme de faisceau de porte de nos chere 306 qui a encore frappé grace au lien d'ykaran. Donc bon démontage  |
|
|
 |
|
Merci a toi cyril68200. Ecoute-moi modérateur, sache qu'à force de prendre les autres pour des cons on le devient soit même ce qui est ton cas pour rester poli. Car premièrement soit tu sais pas lire ou sois tu comprends rien . Les liens fournient ne me sont d'aucune utilité car le 1er me conserne mais rien de résolu et les deux autres sont complètement à coté de la plaque comme toi sans doute. Ca faire rien t'es un bon gars moi aussi je suis passé par la crise d'adolescence t'inquiète pas j'espère juste pour toi que ca dure pas!!! Conclusion comme on dit y'a des cons partout et je crois que je l'ai trouvé...  |
|
|
 |
|
au vu de ta reponse MR. tonino du 59,,tu as l'air bien intelligent, et tres grand dans ta tete .
peut etre a t-il fais une erreur ou as t-il été agressif et impoli le mr moderateur.
mais toi,pourkoi viens tu faire du zéle et insulter les gens de Con,d'adolescent ou autres.
parcque là dans l'histoire c'est toi l'adolescent ou autres. enfin tu comprendras peut etre une fois plus grand(pour reprendre un peu tes super phrases)si tu grandis.
ou peut etre me diras tu est un grand deja
allez bonne route
et trouve là bien la solution a ton probleme, mais trouve là tous seul, et demande rien au petit
tu est le meilleur  |
|
|
 |
|
tout est dit donc je te retiens pas et si tu trouve un neurone parci parlà dans la boite qui est censé te servir de tete et donc censée faire en sorte que toi aussi tu respectes les autres (enfin moi quand je veux faire la leçon j'essaie d'etre parfait sur ce sur quoi je réprimande... mais bon... tout le monde n'a pas les capacités pour) demande lui de t'aider à trouver une réponse...
Pour le reste, les règles, c'est pas fait pour les chiens donc quand on te demande de mettre une balise dans un titre et de pas poster dans 50 sections à la fois, essaie à nouveau de cogiter si ton neurone n'a pas trop surchauffé et fais le ! merci
Ensuite un conseil, vu que je t'ai pas manqué de respect, je t'invite trés rapidement à me présenter des excuses car mine de rien, j'ai essayé de t'aider et je suis resté courtois meme face à ton arrogance...
C'était le mot de la fin ! je fais locker ! |
|
|
 |
|
ici on respectent tout le monde, du petit nouveau aux admins,donc nous te prions de rester poli et courtois avec les personnes qui cherchent a t'aider et qui font leur boulot;si tu n'est pas en accord avec nos regles sache que personne ne te retient ici et qu'il y'a d'autres forums de 306. Donc voila tu as eu assez d'avertissements je pense pour comprendre que ta reaction n'est pas la meilleure car si tu venais a perssister sur cette voie je tiens a te rappeller que cela sera a tes frais!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|