|
|
 |
|
Bonjour,
Je vien de casser un partie de mon bouclier av et j'ai casser l'antibrouillard de droite, je me suis dit, "bon va chez peugeot ils vont te faire un devis pour un parchocs av d'origine"
Et là quelle suprise...: 600€ ttc !!!!
Enfin, je me dis qu'ils aillent se faire cuire un oeuf !! Je vais m'acheter un parchoc avant tunning et je le monterai moi même.
Mais difficile de trouver sur le net les différents type de pc av (à part esquiss...) et les peux que j'ai trouvés ils ne mettent pas les tarfis ?
Quelqu'un connait un adresse net ou il y a different modèles ? Ou des référence de modèles ? Des prix "raisonnable" ?
Ou une adresse d'un carrossier sur Cannes et pas un escrot !!
Merci de vos réponse... |
|
|
 |
|
Salut coupaing tout proche!! :)
Pour avoir un carrossier sympa et pas escroc, va du côté de Vallauris: le garage Saint Bernard. Il ne paye pas de mine, mais il a fait un boulot d'enfer sur ma 106 que j'ai fracassé il y a 2 ans... je ne lui ai pas encore filé ma 306, mais ça ne saurait tarder... Tu peux toujours aller le voir et lui demander, même lui demander de refibrer ton PC d'origine. Et il est super fiable (en plus, c'est un mécano hors pair), par contre, il est pas mal connu, et plutôt laxiste sur les délais, donc prend toi-y à l'avance :) |
|
|
 |
|
moi si ca t'interesse je vais en avoir un a vendre d'ici deux semaine de pare choc tuning. |
|
|
 |
|
Oui je serai peut être interesser pour le pc tunning. Quel tarif ? et la couleur ? moi ma 306 elle est iceland (comme sur mon avatar...) Merci pour le carrosier de vallauris !!! C'est cool si c'est une bonne adresse !! En plus si il peut me le refibrer c'est bon !!
Merci !!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | moi si ca t'interesse je vais en avoir un a vendre d'ici deux semaine de pare choc tuning. |
moi je vend un combat avant |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|