|
|
 |
|
bon beh voila !
je comprends pas ce qui se passe ca fait depuis hier mon poste JVC ne lit plus mes cartes SD
en fait ca marechait bien,jusqu'a ce que je formate ma carte avec mon ordi pour renouveller mes chansons au format mp3 !
d'ou cela peut il venir ?  |
|
|
 |
|
personne n'a deja eu ce probleme?
meme avec une marque autre que JVC
j'ai deja testé 3 cartes differentes ,marque et stokage aussi differents,rien y fait
pourtant,avant ca marchait nikel,je pige pas la ....,je n'ai que la radio 
Dernière édition par katana13 le 08 12 2007 15:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Toutes les cartes que tu as testé tu les as formatées avec ton pc?
C'est peut-être le formatage qui leur plaît pas non? Ou alors déjà avant elle était formaté de la même manière?
Ou si c'est pas ça, c'est le poste qui déidiote...  |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | Toutes les cartes que tu as testé tu les as formatées avec ton pc?
C'est peut-être le formatage qui leur plaît pas non? Ou alors déjà avant elle était formaté de la même manière?
Ou si c'est pas ça, c'est le poste qui déidiote...  | oui,toutes les cartes formatées de la meme maniere,et depuis plus rien,histoire fou ca !!!!  |
|
|
 |
|
Essaye de les formater à partir d'un autre pc
Ou je sais pas, d'une manière différente si c'est possible... |
|
|
 |
|
bon alors j'ai des news et des bonnes
le lecteur de cartes SD du poste remarche mais pas avec toutes les cartes...mais bon !
je m'explique,je l'ai démonté de la voiture et j'e l'ai branché a la maison,histoire d'etre au chaud
j'ai passé un coup de souflette a air comprimé .... et j'ai nettoyé la lentille,et ca remarche ...mais ne veut pas prendre ma carte de 2go alors qu'avant ca marchait
voila....je vais quand meme le mettre en vente,car je cherche quand meme un 9812 rb  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|