|
 |
|
Je pense rabaisser ma chariotte et je me demande que choisir entre :
-un kit ultimate sportline a 425euros de chez noroto
-un kit Jr tourisme a 399euros de chez POWER TUNING
-ou j'en sais rien
je compte decranter a l'arriere aussi mais ca change rien il me semble.
c'est quoi le mieu pour une ptite 1l4 qui se prend que des chemins pourris
a longueur de temps? |
|
|
 |
|
personne pour m'orienter??Allez une ame charitable qui a un avis sur ces amortos  |
|
|
 |
|
Tu veux rabaisser une caisse qui prend des chemins pourris?
T'es suicidaire toi!
Déjà que d'origine, je frottais, alors j'imagine toi!
Plus sérieusement, à ta place, je prendrais du Peugeot, 4 amortos de S16, et puis hop, roulez jeunesse!
C'est bien suffisant pour 1.4 et en plus, tu as plein d'annonces sur inside...  |
|
|
 |
|
Ultimate et JR, c'est pas du bon matériel.
Rien ne vaut les Bilstein avec des ressorts Eibach, mais c'est sur qu'il faut mettre le prix. |
|
|
 |
|
Bah les prix qu'il annonce pour ces deux kits sont équivalents à un kit complet Eibach/Bilstein qui se trouve à 420 euros sur pas mal de sites....
Ta voiture sera peut etre un poil moins rabaisser mais tu auras de l'excelente qualité par contre tu vas souffrir un peu au début mais c'est une question d'habitude.....
Sinon j'ai entendu que du bien des kits Kayaba, jette un oeil sur GT2I ils en vendent, c'est pas très cher en plus.... |
|
|
 |
|
Si tu trouve a prix equivalent prends du bilstein, mais un jr tourisme est amplement suffisant, j'en ai depuis quatre ans, aucun soucis, ca reste une 1.4 tu n'as pas besoin non plus d'un kit qui tiens 240km/h en rond point !!
tout le monde conseil bilstein/eibach, mais ce n'est indispensable que sur des autos avec beaucoup de chevaux... |
|
|
 |
|
merci des conseils: si je trouve un kit complet Eibach/Bilstein dans les 400/450 euros je prends sinon du JR mais aparament pas de ULTIMATE  |
|
|
 |
|
moi j'ai est des jr et ca tien la route nikel.
Dernière édition par Sportive28 le 14 02 2006 13:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | moij'ai es jr et ca tie nikel. |
En francais ca donne quoi? |
|
|
 |
|
mes doigt tape + vite que mon cerveau j'ai rectifié |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | mes doigt tape + vite que mon cerveau j'ai rectifié |
C'est vrai, mais c'est pas beaucoup mieux...
Sinon JR et Ultimate sont de bons produits rapport qualité prix, mais c'est comme tout, certains ne voient que par l'image du tarif...
Pour un 1L4 qui va prendre que des routes pourries, autant prendre le kit le moins cher vu qu'il devra être changé plus tôt que prévu. |
|
|
 |
|
j aimerais svoir est il possible de mettre des ressorts courts sur 306 sur les amortos d origine ? je suppose a l avant et a l arriere? cela suffira t il a faire un rabaissement d 1cm ? cela est il difficile a monter?
merci beaucoup !!  |
|
|
 |
|
bon si j ai bien compris les autres topic ca sert a rien!
ressorts courts + amortos origin + decrantage = ca sert a rien mais
ressorts courts+amortos sports = ca sert!  |
|
|
 |
|
c'est pas que ça sert à rien...
les amortos d'origines ne sont simplement pas fait pour travailler en config basse totu le temps
donc ça va les user + vite  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Tu veux rabaisser une caisse qui prend des chemins pourris?
T'es suicidaire toi!
Déjà que d'origine, je frottais, alors j'imagine toi!
Plus sérieusement, à ta place, je prendrais du Peugeot, 4 amortos de S16, et puis hop, roulez jeunesse!
C'est bien suffisant pour 1.4 et en plus, tu as plein d'annonces sur inside...  |
des amortos de s16 rabaisserai une 1.4l???
je pense pas vu que le moteur est moin lourd et se qui ratraperai la différence de hauteure entre une 1.4l et une s16 (si il y en a une??) |
|
|
 |
|
oui, il y a une différence de hauteur entre une S16 et une 1,4 ... mais elle n'est pas due aux amortos, elle est due aux ressorts  |
|
|
 |
|
mais si je met des suspentions de s16 sur ma 1.4l je pense pas qu'elle sera rabaissée (de l'avant du moin) vu la différence de poids entre les 2 moteur nan? |
|
|
 |
|
Exactement, s'il garde ses ressorts d'origine, il pourra prendre des chemins pourris sans frotter, et avec des amortos de S16, son auto sera plus dure.
Maintenant, s'l veut prendre le risque de frotter, je serais lui, je monterais ressorts + amortos de S16, c'est bien suffisant pour une 1.4l...
Q'il veut remonter son auto tout en restant avec un chassis sport, il y a encore une solution... C'est ce que j'ai fait, mais il n'y a que moi pour faire ça...  |
|
|
 |
|
elle descendra un petit peu quand même... |
|
|
 |
|
KxVxN a écrit: | mais si je met des suspentions de s16 sur ma 1.4l je pense pas qu'elle sera rabaissée (de l'avant du moin) vu la différence de poids entre les 2 moteur nan? |
-> Il n'y a pas qu'une question de poids, il y a aussi la hauteur des ressorts...
Bon, tu veux quoi exactement? Rabaisser pour le look (au détriment du confort sur es routes dégradées)ou garder ta hauteur d'origine pour ne pas frotter?  |
|
|
 |