306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Verification Prepa 200cv !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Boum Boum le 07 02 2006 1:44  R&eacutepondre en citant

Salut

Voila comme vous le savez presque tous j ai fait l acquisition d'une nouvelle s16 prepa 200cv jacob sport apres le carton et l epave qu est devenue l ancienne.

Alors voila l histoire :

Samedi soir je part en beuverie avec 4 personne dans la voiture et sur la n20 mes passager on le bonheur de constater que juste devant nous au feu rouge il y a une 206 RC !!
Et la forcement connaissant mon temperament il me chambre et provoque la bagare (hihi).
Eh hop c est parti le feu passe au vert et la taquet jusqu a 160 km/h je lui colle au cul (il ete seule dans sa rc) puis du a ma boite courte il prend doucement de la distance !!! (boite courte = 200 km/h au lieu de 230km/h en pointe )

Choquer de cette mini defaite apres la soiree avec un potte on s arrete au meme feu au retour et on remet sa cette fois ci lui il a une saxo vts 16v avec 3 fille a bord et mois 4 bonhomme (sniff) .
Au depart je lui met une vingtaine de metre tout de suite puis ensuite jusqu a 200 impossible de mettre plus donc la c le CHOC

Apres en avoir discuter avec lui ceci confirme mes soupson la prepa a un coup dans l aile !!!
J ai donc rendez vous samedi pour voir un preparateur qui va analyser et observer d ou viens ce probleme !!

Je soupsonne les bougies et l eprom que l ancien proprio a changer alors qu elle avez deja ete changer par jacob sport lors de la prepa !!

J estime la puissance de la voiture a 175 cv voir 180 pas plus je vais donc le verifier avec le preparateur !!!

Voila je vais vous tenir au courant au fire et a mesure de l evolution et des rendez vous .

PS: Je pense que ceci peut etre d utiliter public c pourquoi j ai mis dossier en balise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par ykaran le 07 02 2006 3:50  R&eacutepondre en citant

le respect de l'écriture française est AUSSI d'utilité publique !

voila comment résumer :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Boum Boum le 07 02 2006 11:58  R&eacutepondre en citant

Oui c vrai il ete tard hier bon aller je rectifie sa
euh ben non parce que finalement j ai pas trouver de language racourci alors ben je comprend pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par BuBu le 07 02 2006 12:10  R&eacutepondre en citant

Les résultats m'intéressent... 200 ch c'est pas mal quand même, presque étonnant. Tu prévois un passage au banc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 07 02 2006 12:11  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Les résultats m'intéressent... 200 ch c'est pas mal quand même, presque étonnant. Tu prévois un passage au banc ?

les 306 S16 bv6 groupe N ont 192cv sans de trop trop grosses modifs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 07 02 2006 15:48  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
...Eh hop c est parti le feu passe au vert et la taquet jusqu a 160 km/h je lui colle au cul (il ete seule dans sa rc) puis du a ma boite courte il prend doucement de la distance !!! (boite courte = 200 km/h au lieu de 230km/h en pointe )

Choquer de cette mini defaite apres la soiree avec un potte on s arrete au meme feu au retour et on remet sa cette fois ci lui il a une saxo vts 16v avec 3 fille a bord et mois 4 bonhomme (sniff) .
Au depart je lui met une vingtaine de metre tout de suite puis ensuite jusqu a 200 impossible de mettre plus donc la c le CHOC

....

PS: Je pense que ceci peut etre d utilité public c pourquoi j ai mis dossier en balise.

Boum Boum a écrit:
euh ben non parce que finalement j ai pas trouver de language racourci alors ben je comprend pas

et là c'est plus clair ?
Quand on dit PAS DE LANGAGE SMS, c'est pas on tolère un peu, c'est PAS DE LANGAGE SMS DU TOUT !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par INDO le 07 02 2006 18:24  R&eacutepondre en citant

Prend ton 50 à 150 pour voir moi j'etais à 10.90 avec 3/4 du plein

Aac,eprom,deca,bougie silencieu gr n,filtre... boite d'origine(je pense dans les 190cv)

Et je marchais quand meme mieux qu'une clio rs 04 qui marche comme une rc.

Peu etre que la 206 etait prepa aussi!

Saxo 16 ca marche bien attention!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par BlackTorn le 07 02 2006 19:53  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
BuBu a écrit:

les 306 S16 bv6 groupe N ont 192cv sans de trop trop grosses modifs

C'est plus 185-190 ch annoncés par PTS.

Le kit comprend : ligne complète Grp N, Gestion Grp N (ce n'est pas une reprog mais un boitier complet) et AAC Grp N
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 08 02 2006 0:03  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Boum Boum le 08 02 2006 0:11  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
Boum Boum a écrit:
...Eh hop c est parti le feu passe au vert et la taquet jusqu a 160 km/h je lui colle au cul (il ete seule dans sa rc) puis du a ma boite courte il prend doucement de la distance !!! (boite courte = 200 km/h au lieu de 230km/h en pointe )

....

PS: Je pense que ceci peut etre d utilité public c pourquoi j ai mis dossier en balise.

Boum Boum a écrit:

et là c'est plus clair ?
Quand on dit PAS DE LANGAGE SMS, c'est pas on tolère un peu, c'est PAS DE LANGAGE SMS DU TOUT !

Bisou C'est moi qu'est fait ca ???
Par Boum Boum le 08 02 2006 0:12  R&eacutepondre en citant

JE VOUS TIENT AU COURANT AU FURE ET A MESURE C4EST LE BUT DU TOPIC !!!

De plus je prevoit effectivement un passage au banc !!
Par Boum Boum le 08 02 2006 20:10  R&eacutepondre en citant

je viens d avoir le gars au telephone j ai rendez vous vendredi avec toute les facture y compris celle de la prepa !!!

Il ma dors et deja dis que si le gars avait changer l eprom apres la modif de jacob sport sa pouvait avoir tout dereglé et que pour refaire une vrai eprom par apport a ma prepa il fallait deposer le moteur et il fallait compter 1500€ enfin je vous dirais sa vendredi !!!

++
Par Quevain le 08 02 2006 21:57  R&eacutepondre en citant

Par Herjo le 09 02 2006 0:02  R&eacutepondre en citant

Tu ne sais pas ou se trouve celui qui a fait ta prépa? Jacob sport? Car je crois qu'il vaut mieux pour toi prendre contact avec lui. Vu que tu vas depenser des sous vaut mieux que ce soit par le préparateur de base à mon avis.
Enfin bon à toi de voir
Par Boum Boum le 09 02 2006 1:07  R&eacutepondre en citant

JACOB SPORT ET DANS LE SUD A 800 KM DE CHEZ MOI !!!
Par nicopug le 09 02 2006 1:10  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:

si c'est pour économiser 1500 euros, je veux bien les faire les kilomètres...
Par AdriannOS16 le 09 02 2006 16:04  R&eacutepondre en citant

Youpi, Salut les gens, bon, je vien de voir ca, cette voiture je l'ai vue sur ebay etc..., une prepa 200ch, c'es assez simple a obtenir, les 306 S16 GrN, il faut savoir une chose, il mette simplement des AAC PTS avec une boite 6 a crabot (ligne complete et gros filtre origine peugeot sport), cela fais 190ch, sans pour autant avoir la boite a crabot, la prepa et assez simple, mais alors que tu me dise que tu t'es fais manger par un RC et une Saxo 16v (qui marche enerver), ca me choque.

Moi jsuis encore dans ma patouille, mais j'obtiendrai mes 220ch

Aller bon courage, et une question, c'est ou exactement Jacob Sport dans le sud, parce que je suis dans le sud

Bonne continuation
Par Herjo le 09 02 2006 19:45  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:

Ce que je voulais dire c'est deja lui parler du probleme au tel et voir s'il peut pas te donner un devis et apres tu verras si ca te coutera plus cher d'aller dans le sud ou alors de faire reparer içi.
Mais cela dit passes d'abord le banc apres tu verras plus clair.
Continues de nous tenir au courant en tout cas.
Par BlackTorn le 09 02 2006 21:06  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
Youpi, Salut les gens, bon, je vien de voir ca, cette voiture je l'ai vue sur ebay etc..., une prepa 200ch, c'es assez simple a obtenir, les 306 S16 GrN, il faut savoir une chose, il mette simplement des AAC PTS avec une boite 6 a crabot (ligne complete et gros filtre origine peugeot sport), cela fais 190ch, sans pour autant avoir la boite a crabot, la prepa et assez simple, mais alors que tu me dise que tu t'es fais manger par un RC et une Saxo 16v (qui marche enerver), ca me choque.

Moi jsuis encore dans ma patouille, mais j'obtiendrai mes 220ch

Aller bon courage, et une question, c'est ou exactement Jacob Sport dans le sud, parce que je suis dans le sud

Bonne continuation

Boite à Crabots en Grp N c'est nouveau ça
Par Passang le 09 02 2006 23:20  R&eacutepondre en citant

Non c'est la nouvelle réglementation, la boîte est libre sauf qu'il faut garder les carters d'origine (retrait de matière autorisé par meulage à l'intérieur) et les moyeux d'origine (donc les cardans pratiquement). Ah oui il faut aussi que le différentiel (avec autobloquant bien sur) soit homolugoé par le onstructeur et se monte en lieu et place de l'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés