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Bonjour,
J'aimerai connaitre le tarif de mes disques chez peugeot en pièces d'origine pour une 3portes de 1999.
Merci a vous. |
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sachant que c'est un 1.9 td de 1998 phase 2.1 |
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textophile a écrit: | sachant que c'est un 1.9 td de 1998 phase 2.1 |
C'est un 1.9 td de Mars 1999 exactement...  |
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Eh bien il suffit tout simplement d'aller chez ton Peugeot local avec ta CG et de poser au monsieur la meme question...... |
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nico-306 a écrit: | Eh bien il suffit tout simplement d'aller chez ton Peugeot local avec ta CG et de poser au monsieur la meme question...... |
Je pose une question parce que j'aimerai avoir l'avis d'autre forumeur pour savoir combien il ont payé...
Donc ta réponse est HS a mon topic. merci de s'abstenir de ce genr de remarque |
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ben les disque c'est du ventilé
pour des brembo compte 129€ la paires (facile à monter soit même)
pour de l'origine je sais pas  |
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Moi pour ma 1l6 j'ai payé 76€, mais j'ai eu 28% de reduction et 38€ de plaquette avec 30% de reduc. |
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90E a écrit: | ben les disque c'est du ventilé
pour des brembo compte 129€ la paires (facile à monter soit même)
pour de l'origine je sais pas  |
Arf quand meme les mien sont pas ventilés il me semble donc peu etre moins cher |
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tes disques sont forcément ventilés ou alors je comprends plus rien, soit en 247mm ou 266mm de diamètre ep 20.5mm.
tu demandes le tarif mais tu ne connais pas non plus la dimension de tes disques, donc je ne comprend pas trop la question dans un sens
maintenant, beaucoup de forumeurs bénéficient de réduction, donc tu veux le prix tout public ou autre !!! |
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c bon j'ai eu le prix chez pigeot 126€ les 2  |
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bon ben là ça va plus,
je viens d'acheter 2 disques PR de chez BPS quasi neuf (50% du prix)
cherche sur les forums, tu trouveras pour moins cher |
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les 266mm c pour quel modèle
c'est pas que pour les S16
je me pose la questrion car sur ebay ya un mec qui me dit que c'est pour les 1.4 1.6 et 1.9D avec ABS  |
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les 1.1, 1.4, 1.6 et 1.8 sont en 247mm
les XSI et S16ph1 en 266
les S16ph2... en 283
je n'ai pas les dimensions des diesels mais les 266 se montent en lieu et place des 247 avec changements des étriers tout en restant en jantes de 14"minimum (mais attention aux plombs d'équilibrage qui risquent de toucher suivant où ils sont placés)
atend les réponses des possesseurs de diesel |
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salut
tu peut monter les disques de la s16 ph1 avec les etriers et ca passe avec les jantes en 14. mais c limite. |
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les étriers de S16 phase I ont une "corne", J'ai de gros doutes que ça passe dans du 14"  |
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nicopug a écrit: | les étriers de S16 phase I ont une "corne", J'ai de gros doutes que ça passe dans du 14"  |
je sais que sur 106XSI.net, certains en ont monté en restant avec les jantes d'origine, c'est pour ça que je précisais que les plombs peuvent gêner |
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Oki  |
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ben moi je roule tous les jours comme ca et ca ne frotte pas .j'ai les jantes alu d'origine en 14. |
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