|
 |
|
Bon film qui parle bien du milieux de la vente d'arme dans le monde.
Le générique du début est super mais peut etre choquant.
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Vous ne seriez pas allé le voir ensemble par tous les hasards?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je suis vraiment trop forte  |
|
|
 |
|
Il m'interresse bien ce film! Mais comme j'aime pas me bouger le cul et que je vais au ciné tous les 3 ans, je vais encore devoir attendre qu'il sorte en DVD...
Patience  |
|
|
 |
|
Crisot a écrit: | Il m'interresse bien ce film! Mais comme j'aime pas me bouger le cul et que je vais au ciné tous les 3 ans, je vais encore devoir attendre qu'il sorte en DVD...
Patience  |
bah moi aussi j'aime pas bouger mon cul, donc pas de ciné, et pour aller louer le dvd va falloir bouger mon cul aussi.
autre solution ...  |
|
|
 |
|
moi j'y suis allé vendredi soir avec mon ami bensiko et je vous conseille d'aller le voir...bougez vous ca en vaut le coup
en plus il dur plus de deux heures, moi j'ai adoré
 |
|
|
 |
|
textophile a écrit: | moi j'y suis allé vendredi soir avec mon ami bensiko et je vous conseille d'aller le voir...bougez vous ca en vaut le coup
en plus il dur plus de deux heures, moi j'ai adoré
 |
Ouai, au prix de la place de ciné aujourd'hui, c'est clair que ça fait mal au derch d'aller voir des films d'1h40.... Tant mieu!  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Vous ne seriez pas allé le voir ensemble par tous les hasards?  |
Voyons qu'est ce qui a bien pu te faire penser ca  |
|
|
 |
|
qu'une chose a dire: allez le voir
il est trop bon ce film  |
|
|
 |
|
j ai été le voir, j ai adoré
je le recommande
la phase ou ils repeignent le nom ou sinon avec l avion en afrique  |
|
|
 |
|
constat hallucinant bien rappelé à la fin ! La France fait partie des 5 pays les plus vendeurs d'armes ! en contradiction avec le fait que ce soit exactement ces 5 pays dont la france qui fassent partie du conseil de sécurité de L'ONU ! alarmant quand meme !  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | constat hallucinant bien rappelé à la fin ! La France fait partie des 5 pays les plus vendeurs d'armes ! en contradiction avec le fait que ce soit exactement ces 5 pays dont la france qui fassent partie du conseil de sécurité de L'ONU ! alarmant quand meme !  |
Une petite image: Heureusement que les flics sont mieu armés que les citoyens non?
Je trouve pas ça alarmant, c'est au contraire la moindre des choses!  |
|
|
 |
|
a recommandé
 |
|
|
 |
|
306DT 91 a écrit: | a recommandé
 |
 |
|
|
 |
|
pareil je rentre du ciné, c'était génial!
ça va peut etre faire prendre conscience l'opinion publique...
j'en ai été victime il ya 9 ans de cette forme de guérilla en afrique, je sais de quoi je parle... |
|
|
 |
|
Ce film est tout simplement MON film de l'année.
L'interprétation de nicolas cage est géniale (j'adore ce mec, il est trop puissant).
Le mec fait preuve d'une lucidité hallucinante dans le film.
L'aspect moral est énorme, les répliques de nicolas cage me mettaient à chaque fois sur le Q et le dénouement est tellement innatendu mais vrai !
Après l'avoir vu je suis sorti de là avec un sourrire. Le monde, d'un point de vue politique, est tellement hypocrite.
Si y a bien un film à voir, c'est celui là et sans hésiter. |
|
|
 |