.:
Mes Messages
:.
[Avis] Pour installation
Caraudio & Multimedia
Par Cubik le 19 02 2006 21:39
Salut tout le monde
!
J'aurais besoin de vos conseils étant novise en la matière !
Voila je souhaite me faire une bonne écoute sonore dans
ma 306 ,après avoir pas mal cherché je pensais a cette
installation ! Je ne cherche pas forcément du boom boom
mais plutot une installation polyvalente qui ce rapproche
un peu d'un home cinéma
!
Je voudrais donc mettre à l'avant un kit éclaté jbl GTO6506Ce
deux voies et à l'arrière (sur le plage) des elliptiques JBL GTO936e - 3 voies !
De plus j'aurai aimer savoir si mon poste qui est un panasonic CQ-RDP152N 4x45W (désolé pas d'autres info dessus) suffira
ou si il sera limite!
Ps:Un grand merci a ykaran pour son aide a ce sujet
lien:
*jbl GTO6506Ce :
*jbl GTO936e - 3 voies :
Par 306squale le 19 02 2006 21:49
une installation qui se rapproche comme tu dit du home cinema par rapport a tes reference sa va etre une peu dur mais bon.
tu auras une install standar c'est tout. oui cela suffira largement si tu n'en demande pas trop
Par overkill le 20 02 2006 0:13
Et comme je le dirai pas assez un vrai 5.1 n'existe pas encore ( a des tarifs abordables ) en car-audio, car ceci est encore difficile de donné l'illusion a un avion qui arrive derriere toi jusqu'a devant toi dans un habitacle de voiture.
PS pour une petit install de début c'est simpa ton choix
Par Cubik le 20 02 2006 1:06
Oui je pense que ca doit être difficile d'avoir ce rendu
mais c'était plus pour imager mes attentes
En tout cas merci a vous deux pour vos réponses
Toutes critiques et la bien venu
Par barner62 le 20 02 2006 12:04
tu veux pas de sub?? dans ce cas je te conseillerais de mettre a l'arriere des enceintes de 20 a 25 cm (pour rester en jbl autant prendre les
http://www.jbl.com/car/products/product_detail.aspx?prod=GTO636&cat=MEL&ser=GTS&language=FRE&country=US®ion=USA
(desolé c'est en pouces mais je sait qu'ils se font en 20, 25 a verifier))
une copine a monté dans sa
golf 3
des haut parleur de 17cm standart a l'avant et a l'arriere sur la plage des pioneer TSA 2010 pour ceux qui connaissent, 20 cm, 3 voies et bien le rendu est nikel, les aigus sont cristalin (comme j'aime
) et la presence des basses renforce l'install, sans verser dans le BOOM BOOM, largement suffisant pour une utilisation standart, et assez fort pour pousser de temps en temps (je precise ce n'est pas amplifié. et de plus tu garde l'usage de ton coffre
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés