306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

support d hp pour portes AV

Par Igorgore le 15 02 2006 22:15  R&eacutepondre en citant

Je cherche des supports d HP pour les portes avant de ma 306 phase 1 trois portes vous savez si il existe des marques qui en fabriquent ou si je dois les faire moi meme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306squale le 16 02 2006 22:15  R&eacutepondre en citant

explique toi mieux. tu veux dire entretoise ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 16 02 2006 22:23  R&eacutepondre en citant

306squale a écrit:

Faut pas t'ennerver non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 16 02 2006 23:00  R&eacutepondre en citant

306squale a écrit:

c'est vrai, qu'est ce qu'il t a fait?

Pour les entretoises, le mieux, et ce qui est expliqué le plus souvent, ce de se les fabriquer sur mesure en utilisant du bois...je sais plus quel type exactement. Bref, c'est du home made
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306squale le 16 02 2006 23:16  R&eacutepondre en citant

mais non je trouver se smile marrant , escusemoi pour ce style, il ne ma rien fait au tant pour moi et 1000 excuse.

bon pour les entretoises il faut utiliser du mdf qui est plus maleable a travaller mais faudrait savoir qu ell hp il veut monter et qu'est qui veut faire exactement si c'est juste ganer queque centimentre de profeondeur ou carrement refaire un integration complete mais perso je n'ai jamais vu a l'achat un premontage a acheter si il fait une recherche a entretoise il trouvera son bonheur surtout que les phase 1 sont plus facile a prepare que les phase 2 enfin c'est mon avis

et pour finir 10000 exuse pour mon premier message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 17 02 2006 3:32  R&eacutepondre en citant

bonjour igorgore,
peux tu stp mettre une balise dans ton titre comme demandé dans les règles du forum ? merci d'avance
Par stuntmaniak le 20 02 2006 19:26  R&eacutepondre en citant

Je pense qu'il ne parle pas des entretoises pour phase 2 (juste les cerclesà mais des cales pour phase 1, je sais qu'il y a les PM modifiche (ou un truc comme çà !!)

Le problème c'est que ça coute cher il vaut mieux les faire toi même.

La meilleure matière pour les faire c'est le MDF (a moins que tu maitrises le travail de la fibre) c'est économique et facile à "usiner"
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés