|
|
 |
|
je viens d'acheter une 306 1L6 de 99, et avant de me la vendre l'ancien propriétaire avait changé la batterie. Du coup l'autoradio s'est verrouiller automatiquement, et il me demande un code a 4 chiffres pr le dévérouiller.
mais le probleme c que je ne conné po le code, et l'ancien propriétaire non plus ! est ce que chez un concessionnaire je peux le faire dévérouiller ou alors est ce qu'il y a une manip possible pr le dévérouiller soi meme???
merci d'avance |
|
|
 |
|
Il suffit d'aller dans un concessionnaire Peugeot, et avec la carte grise, ils te donneront ton code.
Sous réserve qu'il n'y a pas eu de changement d'autoradio (toujours d'origine). |
|
|
 |
|
Sinon si tu as encore les carnets fourni avec la voiture, ça devrait être marqué dessus au stylo. |
|
|
 |
|
Ok merci, je vais regarder sur les carnets de la voitures mais je ne crois pas que le code soit marquer dessus.
sinon j'irai voir un concessionnaire.
merci en tout cas!! |
|
|
 |
|
Fais attention, certain concessionnaire vont vouloir te faire payer alors que c'est un service gratuit. |
|
|
 |
|
oui j'ai vu ca
mais de tte facon je demanderai si c gratuit, et si le gars veut me faire payer j'irai en voir un autre.
mais j'espere que je pourrai le débloké avant dimanche paske je v faire de l route et sans radio je v me sentir seul !! |
|
|
 |
|
C'est clair, mais si il veut te faire payer tu gueules fort, souvent sa marche.  |
|
|
 |
|
et j'ai une petite question:
ca se monte facilement des rétros?
paske la peinture sur les miens est tte crakelé dc je voudré bien les changé mais je c pas exactement comment faire... |
|
|
 |
|
Tu as juste les coques à changer ( enfin à faire repeindre ), c'est pas difficiles quand on connait pour les retirer. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|