|
|
 |
|
bonjour
j ai un ordinateur portable packard bell easynote c3300 avec un ecran HS.C'est une piece hors de prix en neuf.Vous connaissez des magasins info pouvant vendre ce type de piece, ecran complet avec connectique?Partout en France! c'est un tft 15.1
Merci |
|
|
 |
|
306td007 a écrit: | bonjour
j ai un ordinateur portable packard bell easynote c3300 avec un ecran HS.C'est une piece hors de prix en neuf.Vous connaissez des magasins info pouvant vendre ce type de piece, ecran complet avec connectique?Partout en France! c'est un tft 15.1
Merci |
Chez les chinois peut être à Paname mais à voir  |
|
|
 |
|
Il y a environs deux ans j'en cherchais un pour le portable de mon père
bah j'ai mis du temps pour en trouver et c'était très chère
mon père a préfèré racheter un autre portable d'occcas
mais bon courage pour tes recherches  |
|
|
 |
|
Jdavis a écrit: | Il y a environs deux ans j'en cherchais un pour le portable de mon père
bah j'ai mis du temps pour en trouver et c'était très chère
mon père a préfèré racheter un autre portable d'occcas
mais bon courage pour tes recherches  |
je sais.Je suis dégouté ,y en avait un à vendre sur ebay,le même que le miens,j'ai perdu l enchere!!! pourtant j avais le logiciel d enchere automatique hammersnipe.. mais j ai pas placé assez haut.
je crois que je vais le vendre..  |
|
|
 |
|
arf moi je recherche tous l'interieur d'un pavillon Hp, un whisky c'est renversé dessus resultat Carte Mere HS |
|
|
 |
|
306td007 a écrit: | bonjour
Merci |
Oui chez Plaquard bel  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | 306td007 a écrit: | bonjour
Merci |
Oui chez Plaquard bel  |
de l humour n est-ce pas?tu te doutes que si je post ici en demandant ça c'est que chez PB y a plusieurs inconvenients majeurs.... en gros ça me reviendrait à 500 euros le tout....le calcul est vite fait.
J ai opté pour la patience j vais bien finir par en trouver un sur ebay! |
|
|
 |
|
Mwé, vu la machine à sauver t as plus vite fait de te racheter un ordi...
On en trouve à 500 euros d' occase voire même moins cher donc pour le prix que va te coûter un écran rachète une machine. Surtout qu' on trouve des Pc pour 600 euros neuf qui sont supérieur au tiens
Si tu reprend un ordinateur neuf, achète le sans les logiciel !!! Même dans une grande surface ils ne peuvent pas te forcer à les acheter donc tu déduis déjà ça du prix final Un licence Microsoft ça doit être cher...
Et puis il te restera l' ancien ordi à revendre en pièces sur ebay !!! Donc au final, tu seras gagant si tu te debrouille bien... |
|
|
 |
|
fais jouer ton assurance sur les degats electriques  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Mwé, vu la machine à sauver t as plus vite fait de te racheter un ordi...
On en trouve à 500 euros d' occase voire même moins cher donc pour le prix que va te coûter un écran rachète une machine. Surtout qu' on trouve des Pc pour 600 euros neuf qui sont supérieur au tiens
Si tu reprend un ordinateur neuf, achète le sans les logiciel !!! Même dans une grande surface ils ne peuvent pas te forcer à les acheter donc tu déduis déjà ça du prix final Un licence Microsoft ça doit être cher...
Et puis il te restera l' ancien ordi à revendre en pièces sur ebay !!! Donc au final, tu seras gagant si tu te debrouille bien... |
carément pas! 80 euros un ecran d occase !
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|