306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] trouver un ecran d'ordinateur portable packard bell

Par 306td007 le 11 02 2006 16:00  R&eacutepondre en citant

bonjour

j ai un ordinateur portable packard bell easynote c3300 avec un ecran HS.C'est une piece hors de prix en neuf.Vous connaissez des magasins info pouvant vendre ce type de piece, ecran complet avec connectique?Partout en France! c'est un tft 15.1
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 11 02 2006 16:08  R&eacutepondre en citant

306td007 a écrit:
bonjour

j ai un ordinateur portable packard bell easynote c3300 avec un ecran HS.C'est une piece hors de prix en neuf.Vous connaissez des magasins info pouvant vendre ce type de piece, ecran complet avec connectique?Partout en France! c'est un tft 15.1
Merci

Chez les chinois peut être à Paname mais à voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jdavis le 11 02 2006 16:16  R&eacutepondre en citant

Il y a environs deux ans j'en cherchais un pour le portable de mon père
bah j'ai mis du temps pour en trouver et c'était très chère

mon père a préfèré racheter un autre portable d'occcas

mais bon courage pour tes recherches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306td007 le 11 02 2006 16:21  R&eacutepondre en citant

Jdavis a écrit:
Il y a environs deux ans j'en cherchais un pour le portable de mon père
bah j'ai mis du temps pour en trouver et c'était très chère

mon père a préfèré racheter un autre portable d'occcas

mais bon courage pour tes recherches

je sais.Je suis dégouté ,y en avait un à vendre sur ebay,le même que le miens,j'ai perdu l enchere!!! pourtant j avais le logiciel d enchere automatique hammersnipe.. mais j ai pas placé assez haut.
je crois que je vais le vendre..
Par mig le 11 02 2006 18:34  R&eacutepondre en citant

arf moi je recherche tous l'interieur d'un pavillon Hp, un whisky c'est renversé dessus resultat Carte Mere HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par olive34 le 11 02 2006 22:01  R&eacutepondre en citant

306td007 a écrit:
bonjour

Merci

Oui chez Plaquard bel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306td007 le 12 02 2006 3:32  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
306td007 a écrit:
bonjour

Merci

Oui chez Plaquard bel

de l humour n est-ce pas?tu te doutes que si je post ici en demandant ça c'est que chez PB y a plusieurs inconvenients majeurs.... en gros ça me reviendrait à 500 euros le tout....le calcul est vite fait.

J ai opté pour la patience j vais bien finir par en trouver un sur ebay!
Par krAdOk--- le 12 02 2006 3:56  R&eacutepondre en citant

Mwé, vu la machine à sauver t as plus vite fait de te racheter un ordi...
On en trouve à 500 euros d' occase voire même moins cher donc pour le prix que va te coûter un écran rachète une machine. Surtout qu' on trouve des Pc pour 600 euros neuf qui sont supérieur au tiens
Si tu reprend un ordinateur neuf, achète le sans les logiciel !!! Même dans une grande surface ils ne peuvent pas te forcer à les acheter donc tu déduis déjà ça du prix final Un licence Microsoft ça doit être cher...
Et puis il te restera l' ancien ordi à revendre en pièces sur ebay !!! Donc au final, tu seras gagant si tu te debrouille bien...
Par elleetlui le 12 02 2006 4:28  R&eacutepondre en citant

fais jouer ton assurance sur les degats electriques
Par 306td007 le 12 02 2006 15:17  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
Mwé, vu la machine à sauver t as plus vite fait de te racheter un ordi...
On en trouve à 500 euros d' occase voire même moins cher donc pour le prix que va te coûter un écran rachète une machine. Surtout qu' on trouve des Pc pour 600 euros neuf qui sont supérieur au tiens
Si tu reprend un ordinateur neuf, achète le sans les logiciel !!! Même dans une grande surface ils ne peuvent pas te forcer à les acheter donc tu déduis déjà ça du prix final Un licence Microsoft ça doit être cher...
Et puis il te restera l' ancien ordi à revendre en pièces sur ebay !!! Donc au final, tu seras gagant si tu te debrouille bien...

carément pas! 80 euros un ecran d occase !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés