|
|
 |
|
hello world 306, j'ai un probleme de demarrage, en faite tous les matin
quand je demarrait elle ne demarre qu'au 2eme essaie puis actuellement elle ne demarre qu'au 3eme essai esque quelquun peut m'aider
ah j'ai changer les bougies ils ont 5000km  |
|
|
 |
|
ta batterie a combien de temps ?? |
|
|
 |
|
moi aussi 1.4l et elle demarre pas du premier coup le matin la batterie est bonne et le demareur fai un bruit convenable mai ne demarre pas... j'ai été voir mon gagragiste il savai pas
un de ces jour elle va plu demarer du tout  |
|
|
 |
|
concernant la batterie j'ai un compartiment sans eau d'estiller a part ca elle me parait en bonne etat
es que cela peut provoqé une dificulté au demmarage?  |
|
|
 |
|
bopnne question je vois po le souci ma soeur a un peu de mal aussi mais elle demarre du 1er coup mais longtemps quand meme ...  |
|
|
 |
|
Si il te manque de l'eau, change ta batterie, le problème vient certainement de là . Compte environ 60€. |
|
|
 |
|
et si j'ajoute de l'eau dans le reservoir , compartiment aseché je ponse que la batterie peux vivre encors ,car les autres resevoir sont impecable .
si je mesure cette derniere avec un voltmetre combien doi'je trouver
de volt? |
|
|
 |
|
|
 |
|
tester une batterie ca se fait pas avec un voltmetre,tu peut avoir 14V et une batterie HS comme 9V et une batterie en parfait etat de marche, ceci dis, si ton demarreur tourne normalement, le probleme ne vient pas de la. mais bien sur refait ton niveau d'eau. |
|
|
 |
|
Essaye de faire le plein, mais à ta place je la changerai. Attention, il faut y mettre de l'eau distillée. |
|
|
 |
|
je vais ajouter de l'eau destilé et en vera si ca va regler le probleme
sinon en essera d'emprinter un batterie neuve et voir encor le resultat si le probleme n'est pas regler donc en oublie la batterie et en passe a autre chose  |
|
|
 |
|
Ca semble être la meilleure solution.
Si mes souvenirs sont bons, j'ai déjà entendu dire (sur le forum?) que les TU avaient besoin d'une bonne batterie pour bien démarrer. |
|
|
 |
|
d'accord merci |
|
|
 |
|
|
 |
 |