306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[devis][HELP] Accrochage :'( [photo]

Par [4rn0| le 17 01 2006 0:20  R&eacutepondre en citant

ptin, jvien de rentré chez moi et en voulant rentré dans le parking de la résisdance, j'ai acrocher un poto en rantran, trop cour leur truc !!!

bilant une reglette de l'aile arriere gauche de la cab ficuré et quelque griffe plus ou moin profonde sur 15 cm de large

a priorie, l'aile n'est pas abimer a part la peinture
ca coute combien de refaire une peinture d'aile ? ou juste un racord?

Edit admin : Veillez à écrire en bon français afin que votre texte soit lisible et compréhensible de tous. Merci.

Citation:
**** je viens de rentrer chez moi et en voulant rentrer dans le parking de la résidence, j'ai accroché un poteau en rentrant, trop court leur truc!!!

Bilan : une réglette de l'aile arrière gauche de la cab fissurée et quelques griffes plus ou moins profondes sur 15 cm de large.

A priori, l'aile n'est pas abimée à part la peinture.

Cela coûte combien de refaire une peinture d'aile? ou juste un raccord?

Dernière édition par [4rn0| le 06 02 2006 14:50; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril le 17 01 2006 1:32  R&eacutepondre en citant

désolé pour toi, c trop c.. pour l'aile je n'en c rien
Par [4rn0| le 03 02 2006 19:43  R&eacutepondre en citant

et marde, la chanse est pas de mon coté en ce moment

2eme acrochage, et encore une foi au ralenti, a croire quil faut que jaille tout le temps vite

voila la photo:

Citation:
Et merde, la chance n'est pas de mon côté en ce moment !

2ème accrochage, et encore une fois au ralenti, à croire qu'il faut que j'aille tout le temps vite

le par choc, ba je pense que ya qu'une chause a faire, le changer, mais pour le renfoncement au niveau du sigle PEUGEOT? si jenleve le sigle , ca se refai au mastique ou pas?

Citation:
Le pare choc, bah je pense qu'il y a qu'une seule chose à faire : le changer, mais pour l'enfoncement au niveau du sigle Peugeot? Si j'enlève le sigle, ça se refait au mastique ou pas?

Edit admin : Cf plus haut dans le premier message, merci.
Par tchorgnassse le 04 02 2006 13:26  R&eacutepondre en citant

c est pas de bol en ce moment pour toi, tu devrais prendre le velo en attendant que ca passe
Par [4rn0| le 06 02 2006 14:49  R&eacutepondre en citant

bon, la femme de lautre véhicule a était faire un devis, bilan 840 euro pour en tout 10 griff a tout cassé

je vous laisse voir ( ou essayer de voir) les dégat de lautre voiture...

Citation:
Bon, la femme de l'autre véhicule a été faire un devis. Bilan : 840€ pour en tout 10 griffes à tout casser

pouvez vous me dire si ca vaut 840 euro de réparation
(perso avec 800 euro elle a une peinture complete alors les boules)

Edit admin : Cf remarques plus haut. Merci.
Par Fox le 06 02 2006 14:52  R&eacutepondre en citant

A vu de nez non, j'ai eu le meme sur ma caisse, et meme en pire, j'ai payé ( au net ) 300€. Franchement elle se fout de ta gueule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par [4rn0| le 06 02 2006 16:31  R&eacutepondre en citant

ok, c'est donc bien l'ordre de prix quil me venai a l'idée...

d'autre commentaire sont bienvenu...

Citation:
Ok, c'est donc bien l'ordre de prix qu'il me venait à l'idée..

D'autre commentaires sont les bienvenus...

Edit admin : Cf remarques plus haut, merci.
Par 306iste le 06 02 2006 18:21  R&eacutepondre en citant

840€ pour sa elle veut t'arnaquer c'est pas possible
Par MAFIA 77 le 06 02 2006 19:53  R&eacutepondre en citant

trop cher yen a pour 400 euros max +
Par [4rn0| le 07 02 2006 1:31  R&eacutepondre en citant

on a du faire marcher l'assurance pcq payer 840 euro pour si peu, jpeu pas, c'est moral

et pour ma caisse a moi, un carossier me demande 800FR au blac pour me refaire mon coup au niveau du sigle, ma grosse griffe de ya quelque temps, et un ptit coup qui date de l'ancien proprio

bon, c'est juste mastiquage et compagnie j'usqua l'apret, la peinture n'est pas dedan, mais il m'a dit de compter dans les 300FR

alors a comparé avec les 840 euro de lautre pour rien du tout, les boules...

Citation:
On a dû faire marcher l'assurance parce que payer 840€ pour si peu, je ne peux pas, c'est moral.

Et pour ma caisse à moi, un carossier me demande 800FR au black pour me refaire le coup au niveau du sigle, la grosse griffe d'il y a quelque temps, et un petit coup qui date de l'ancien propio.

Bon, ce n'est juste que du mastiquage, et compagnie jusqu'à l'apprêt, la peinture n'est pas comprise, mais il m'a dit de compter dans les 300FR.

Alors à comparer avec les 840€ de l'autre pour un rien du tout, les boules...

Edit admin : Cf Remarque plus haut, merci.
Par [4rn0| le 10 02 2006 20:19  R&eacutepondre en citant

up

pensé vous que je pourai réparer mon par choc arriere ?

Citation:
Up

Pensez vous que je pourrais réparer mon pare choc arrière?

Edit admin : Cf remarque plus haut, merci.
Par alex21 le 10 02 2006 20:22  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
up

pensé vous que je pourai réparer mon par choc arriere ?

c'est mort pour ton pc arriere,par contre,la nana cherche a t'enfler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par [4rn0| le 10 02 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

ba j'ai vu le devis, il est bien réel, mais elle a était voir une concession et non un carossier donc on a fait marché l'assurance...

pour le par choc, on ma dit que c'étai possible mais assé long a faire...
j'ai surtout envi de rebouché les trou, de lissé vite fai et de repeindre aussi vite fai histoire d'atendre que je trouve un autre par choc en casse...

Citation:
...

Pour le pare choc, on m'a dit que c'était possible mais assez long à faire...
J'ai surtout envie de reboucher les trous, de lisser vite fait et de repeindre aussi vite fait, histoire d'attendre que je trouve un autre pare choc en casse...

Edit admin : Cf remarque plus haut, merci.
Par enjoy.whisky le 11 02 2006 1:05  R&eacutepondre en citant

LoL pour 200€ sans être mèchant je lui refait ça et je suis pas carrossier. Pour toi, eh bien le pare-choc mieux de le changer, même si tu le retape c'est du plastique et au moindre dodane ou avec le temps j'ai bien peur que le mastic tienne pas. Pour la partie du dessus oui, tu désigne et mastique de finition, on vois pas bien la profondeur mais je pense pas qu'il y est besoin de choucroutte. Pour l'aile je sais pas, vu que c'est un poteau la ventouse servira à rien donc débosser au max choucroutte si necessaire et mastic. Voila pour mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vitouche le 11 02 2006 2:39  R&eacutepondre en citant

je pense que pour ton parechoc, tu peut le refaire provisoirement mais sa ne vas pas tenir longtemps!

Pourkoi tes pas aller voir ton carossier pour l'autre voiture??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par louloute33 le 11 02 2006 9:55  R&eacutepondre en citant

Tu es prié de tenir compte de la note laissée par l'admin plus haut, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 11 02 2006 10:11  R&eacutepondre en citant

Je n'ai pas tout saisi sinon, tu es touché à l'arrière lors de ton deuxième accrochage donc c'est la Madame qui t'es rentré dedans... et c'est ton assurance qui doit payer les réparations et la peinture complête de l'autre véhicule? J'ai du mal à comprendre que tes travaux de réparations ne soient pas compris dans l'assurance non plus... si ce n'est le prix des réparations effectivement.

Pourrais tu nous donner en détails les circonstances dans lesquelles il y a eu cet accrochage avec la Madame? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par [4rn0| le 11 02 2006 17:12  R&eacutepondre en citant

bon en faite jexplique: déja je suis assuré au tier plus quelque bricole

et lors de l'acrochage (a l'arriere) j'ai voulu tourne sur ma droite mais j'ai pri le virage trop tard (jy est pensé au dernier moment), le probleme de cette rue sur la droite c'est que il y a un gros terre plin entre les 2 voies, dnc jme suis retrouver face au terre plin, pour reprendre le vrirage mieu, une seul soluce, reculer un ptit peut et tourné, mais j'ai eu a peine le temps de reculer de 5 cm que jme sui fai rentré dedan (j'avai pas vu la voiture )

donc voila, meme si on ma rentré dedan, j'était en train de faire une maneuvre et donc au niveau des assurance je suis en tor...

pour le premier acrochage, ba ya rien a part des griffes, la je vais allé lavé ma voiture et je vai reprendre des photos.

pour finir, au lieu de payé 840 euro pour 4 griffes, ba on a fait marché lassurance mais en metan ma mere comme conductrice poru pas que je parte avec du malus des le début :)
Par l'artiste le 12 02 2006 16:21  R&eacutepondre en citant

pour l'autre véhicule il n'y en a pas pour 840€ de réparations.

j'espére que ton assurance vat faire passer l'expert...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par [4rn0| le 12 02 2006 17:30  R&eacutepondre en citant

au pire maintenan c'est leur probleme, pas le mien

photo de plus pres du par choc apres lavage en fin d'aprem
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés