|
 |
|
Salut a tous...
J'aimerais monter un toit ouvrant electrique et donc adaptable sur ma titine...
et j'aurais donc aimer avoir des opinions sur ceux qui l'on deja fait ou pas d'ailleur....
ainsi que ceux les sites qui en monte et le prix...
merci d'avance  |
|
|
 |
|
prends un 306cab
sinon je ne sais pas le prix, mais mon père avait mis ça sur ça ford et c'est agréable , par contre choisis quand même quelqu'un qui bosse bien car si c'est loupé bonjour les fuites  |
|
|
 |
|
oui j y pensais aussi... mais l on m a dit de plutot eviter... car oui effectivement tu peux avoir beaucoup de probleme de fuite et dans le cas contraire comme tout joint il faut les changer a un moment donné et il n est pas evidant de retrouver les meme apres quelques temps!!! car les models changent.
apres faut voir!!! j ai vu les prix a nauroto, ca va de 300/345€ a .......€ ca depend du model!!! mais ce sont les prix sans la pose bien entendu!!! |
|
|
 |
|
Moi on m'avai dit, que ce n'etait pas conseiller car, les model avec toi ouvrant sont renforcer pour mieux soutenir le toi...
On me l'avais deconsiller  |
|
|
 |
|
en deuxieme monte ce n est pas conseille de le faire car il y a toujours des probleme de fuite avec le temps
j en ais monter pendant 4 ans en centre auto et c est jamais top
ton toi n est pas prevus pour le recevoir a la base
sur un vehicule il est monter d origine il y a plus de renfort |
|
|
 |
|
eh ben moi je l ai fait y a 8 mois maintenant et j ai aucun soucis 500€ chez eldorauto toi electrique webasto
http://www.webasto.fr/home/fr/homepage.html
Aucun soucis et que du bonheur de toute facon maintenant c voiture avec toi ouvrant obligatoire c est un vrai bonheur !!! |
|
|
 |
|
je commençais a dessespérer qu'il n'y en ait pas un qui me dise du bien....
mais le problème c'est que je sait bien que toute les critiques sont vrais...
Mais j'ais tellement envie d'en avoir un.... que faire... |
|
|
 |
|
idem toit ouvrant webasto electrique automatique monté chez @+ glass il y a 1an et aucun soucis, que du bonheur!!  |
|
|
 |
|
pareil pour la question des renforts, a la pose du TOE ils ont rajoutés des renforts spécifiques a la 306  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
manque plus que les jantes  |
|
|
 |
|
ca va 500 euro ces pas chere..jaurai dit le double..moi je tenterai a ta place.. |
|
|
 |
|
n'empeche, je savais meme pas qu'on pouvais adapter un toit ouvrant sur une voiture  |
|
|
 |
|
je pense que je vais me lancer....
webasto c'est une bonne marque mais je ne savais pas qu'il faisait aussi des toit ouvrant...
 |
|
|
 |
|
vous avez des liens sur le web ou on vois ce genre d offres ? |
|
|
 |
|
Moi je savais meme pas que WEbasto fesait des toit ouvrant , parce que j'ai travailler chez eux pendant quelque mois ,et je faisait que des clim pour autocar |
|
|
 |
|
Bonjour a tous. Demain je compte démonter un toit ouvrant a la case sur une 306 et j aimerai savoir si je pourrai le remonter sans probleme sur ma voiture sachant que les deux son des ph1 5 ptes??? merci de votre aide  |
|
|
 |
|
skaz'' a écrit: | Bonjour a tous. Demain je compte démonter un toit ouvrant a la case sur une 306 et j aimerai savoir si je pourrai le remonter sans probleme sur ma voiture sachant que les deux son des ph1 5 ptes??? merci de votre aide  |
tout seul je pense pas, car il faut placer des renforts qui se trouvent sur la 306 avec toit ouvrant d origine. |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | skaz'' a écrit: | Bonjour a tous. Demain je compte démonter un toit ouvrant a la case sur une 306 et j aimerai savoir si je pourrai le remonter sans probleme sur ma voiture sachant que les deux son des ph1 5 ptes??? merci de votre aide  |
tout seul je pense pas, car il faut placer des renforts qui se trouvent sur la 306 avec toit ouvrant d origine. | ouais pour le montage je le ferai surrement faire par un pro, mais sinon sait tu si je possede les fixation sur la caisse???? |
|
|
 |