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J'aimerais savoir si quelqu'un à déja poser un aileron avec juste de la colle à pare-brise? j'insiste sur la fait que je n'ai aucune vis pour le fixer à la carrosserie et qu'il est juste poser sur la lunette arrière.
C'est un aileron universel de magny-cours que j'ai modifié et le gars avait dit qu'il fallait le coller à la colle à pare-prise mais des carrossiers me disent que ca va jamais tenir, d'autres que ca va tenir un temps et tomber et d'autres encore me disent que c'est bon y a rien à craindre
Donc si quelqu'un à connu ca....merci à vous |
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faut prendre une bonne colle a pare brise, ceux qui dise non ou ça tiendra et ça tombera c'est les memes qui te dise qu'une prise d'aire moulé sur le capote ça tien pas.
Seb |
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306berlineXRTD a écrit: | faut prendre une bonne colle a pare brise, ceux qui dise non ou ça tiendra et ça tombera c'est les memes qui te dise qu'une prise d'aire moulé sur le capote ça tien pas.
Seb |
ce n'est pas que ça ne tient pas
C'est juste que "chimiquement" une prise d'aire en plastique ou en fibre collée ou mastiqué sur un capot en métal, ça travail et le résultat devient trés moche au bout de qqs années
sinon pour les ailerons collés à la colle à par-brise, oui, ça tient bien pas de problème  |
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Sur une autre caisse, j'en avais collé un uniquement à la colle à pare brise, et ça tenait nikel!
Par contre prend de la colle chez un carrossier! |
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oui la colle a pare brise va tres bien  |
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ok merci a vous tous.il va etre content il attendait son tour!!!  |
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Le mien est collé avec un mastic spécial pour élément tuning de marque "Blackson", un petit tube acheté chez Eldorauto 10 euros et ça ne bouge pas d'un poil. Moi aussi au début j'étais sceptique mais voilà trois ans que ça tiens.
Mon aileron est de marque Peugeot, les vis de fixations ne sont pas prévus d'origine et dans le mode d'emploi il fallait le coller simplement à la colle à pare brise. |
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nicopug a écrit: | 306berlineXRTD a écrit: | faut prendre une bonne colle a pare brise, ceux qui dise non ou ça tiendra et ça tombera c'est les memes qui te dise qu'une prise d'aire moulé sur le capote ça tien pas.
Seb |
ce n'est pas que ça ne tient pas
C'est juste que "chimiquement" une prise d'aire en plastique ou en fibre collée ou mastiqué sur un capot en métal, ça travail et le résultat devient trés moche au bout de qqs années
sinon pour les ailerons collés à la colle à par-brise, oui, ça tient bien pas de problème  |
+1 mais pour la colle a par brise, je suis quand meme septique la  |
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ça dépend évidement des ailerons
un truc style plaque d'alu montée sur 2 trépieds, évidement que ça ne tiendra pas
par contre, mon aileron Pam Design, il est "juste" collé avec une cartouche entière de colle à par-brise depuis... presque 7 ans
et ça tient, vu que c'est même la deuxième voiture sur lequel je le remet (échange complet du hayon ) |
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Oui c'est sur, mais admettons qu'un gars essaie de le voler je doute que sa resiste non? |
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bien sûr que ça résiste !
ça ne se décolle pas comme ça ce genre de choses
je me suis quand même payé un arbre avec mon ancienne voiture, et il n'a pas bougé...
je la passé au lavage à rouleaux régulièrement, et il ne bougeait pas non plus
Et tu peux venir tirer dessus si tu veux , tu vas le détruire, mais il ne partira pas facilement  |
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Bah je n'aurais pas cru que sa tiendrai aussi bien que sa! Sinon y a la glue 3 aussi  |
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la glue3 ne résiste pas longtemps à l'humidité...  |
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Non mais si la colle a pare brise tiens, pourquoi pas! |
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par contre, faut bien dégraisser les surfaces qui seront en contact
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J'ai le mien qui est coller avec du Sika depuis 6 ans, et sa ne bouge pas, meme vraiment pas  |
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oups c sque l'allait dire sikaflex 11 fc pareil pour moi tarrachera tout mais ca tombera jammais et meme pour arracher bien du courage en plus pour 8 euro ,  |
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fais un effort pour écrire  |
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oui c'est vrais, le langage SMS n'est pas admis sur les forums.
Mais oui le Sikaflex 11FC est redoutable, je fait tout avec :D |
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