306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Les 4400, saison 2 page 2
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par coco le 02 02 2005 22:09  R&eacutepondre en citant

Une nouvelle série vient de commencer sur la 6, alors qu'en pensez-vous?

A tout à l'heure

Dernière édition par coco le 20 01 2006 20:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nadi306 le 02 02 2005 22:17  R&eacutepondre en citant

je suis en train de regarde......g du mal a accrocher!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par coco le 02 02 2005 22:22  R&eacutepondre en citant

Ca a l'air bizarre Mais j'attends encore un peu pour me prononcer, c'est le début, il faut le temps que ça se lance
Par Haplin le 02 02 2005 22:28  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
Une nouvelle série vient de commencer sur la 6, alors qu'en pensez-vous?

A tout à l'heure

Ca a l'air un peu bizarre on dirait un truc a la Xfiles mais en moins bien.
Je laisse quand meme le temps des premiers episodes pour me faire une idee.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par coco le 02 02 2005 22:41  R&eacutepondre en citant

Le premier épisode était vraiment zarb. J'espère qu'ils ont pas tous des pouvoirs dangereux
Par JP le 02 02 2005 23:10  R&eacutepondre en citant

On verra çà....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par coco le 02 02 2005 23:24  R&eacutepondre en citant

Vraiment très bizarre, je sais pas encore quoi en penser????
Par iansolo59 le 03 02 2005 1:41  R&eacutepondre en citant

Espérons que ca soit aussi bon que "taken"
Par nadi306 le 03 02 2005 16:25  R&eacutepondre en citant

tt comptes faits ça risque d'etre interessant
Par SeB le 03 02 2005 21:06  R&eacutepondre en citant

m.e.r.d.e j'ai encore loupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ifrit le 03 02 2005 23:38  R&eacutepondre en citant

c pa mal on vera le siute
Par Haplin le 04 02 2005 1:39  R&eacutepondre en citant

Ifrit a écrit:
c pa mal on vera le siute

J'ai pas trop accrocher les premiers episodes mais j'espere que la siuites sera plus pationnante.
Alors mercredi prochain suite de ce topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 04 02 2005 15:48  R&eacutepondre en citant

Au début, j'ai eu du mal mais ensuite j'ai très bien accroché... A voir pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par EagleNeo le 05 02 2005 12:23  R&eacutepondre en citant

C'est etrange mais finalement assez prenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jackseg le 05 02 2005 12:28  R&eacutepondre en citant

Qui peut en faire un petit résumé ?
Par cédric le 05 02 2005 12:40  R&eacutepondre en citant

Je trouve que le sujet à l'air bien, je vais essayer de te faire un résumé :

- 4400 personnes se font enlever par des extra-terrestres (je suppose) à différentes époques (1938, 1951, 1993, 2002)
- puis un jour de 2005 ils reviennent sur terre grace à un "OVNI" que les humains croyaient etre au depart une cométe. Ils se retrouvent donc sur terre mais n'ont pas vieilli. Ex : la petite fille enlevé en 1938 alors qu'elle avait 8 ans , a toujours 8 ans en 2005...
- Les ricains les enferment pour les interroger mais ils ne souviennet de rien et pour eux c'est comme si le temps n'avait pas passé. Ils decident alors de leur rendre leur liberté.
- mais chacune de ses personnes à un don (pouvoir de voyance , de donner le vie ou la mort...) et certains ne peuvent pas vraiment controler leurs pouvoirs ce qui cause des problemes

Voilà j'espere que t'as à peu prés compris mais il se passe tellement de coses que je peux pas le raconter en détails
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par vankuish le 05 02 2005 14:03  R&eacutepondre en citant

Avec ma copine on a hate de voir la suite
Par louloute33 le 05 02 2005 14:50  R&eacutepondre en citant

cédric a écrit:
Je trouve que le sujet à l'air bien, je vais essayer de te faire un résumé :

- 4400 personnes se font enlever par des extra-terrestres (je suppose) à différentes époques (1938, 1951, 1993, 2002)
- puis un jour de 2005 ils reviennent sur terre grace à un "OVNI" que les humains croyaient etre au depart une cométe. Ils se retrouvent donc sur terre mais n'ont pas vieilli. Ex : la petite fille enlevé en 1938 alors qu'elle avait 8 ans , a toujours 8 ans en 2005...
- Les ricains les enferment pour les interroger mais ils ne souviennet de rien et pour eux c'est comme si le temps n'avait pas passé. Ils decident alors de leur rendre leur liberté.
- mais chacune de ses personnes à un don (pouvoir de voyance , de donner le vie ou la mort...) et certains ne peuvent pas vraiment controler leurs pouvoirs ce qui cause des problemes

Voilà j'espere que t'as à peu prés compris mais il se passe tellement de coses que je peux pas le raconter en détails

Bon résumé

Certains proches croyaient qu'ils étaient morts ou disparus et ont refait leur vie, ceux qui sont revenus se sentent abandonnés, pris pour des bêtes aussi.
Par cédric le 05 02 2005 16:33  R&eacutepondre en citant

Les autorités ricaines se demandent aussi pourquoi le nombre de personnes réapparues est de 4400 (un chiffre rond) je pense qu'on aura l'explication d'ici 1 ou 2 épisodes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par ykaran le 06 02 2005 5:58  R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:
Espérons que ca soit aussi bon que "taken"

faut pas réver !! tu compare à Spielberg là ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés