|
 |
|
je vous explique, sa fais plusieurs fois que j'entend parlé qu'on peut teinter ses vitres a la bombe aerosol (meme style que la bombe pour les phares)donc j'aurais voullu savoir se que vous en pensé,et si sa vaut le coup ou la trouver car je l'ai fais sur mon ancienne voiture avec le film mais bon pour la vitre arriere sa faisais moche donc je veux pas faire pareille sur la nouvelle merci |
|
|
 |
|
Ben d'après ce que je sais, l'aspect extérieur est à peu près ok, mais de l'intérieur c'est horrible car très peu uniforme.
Trouve un poseur de film ou investi dans un du CarGlass! ou pose le film toi-même en faisant plus attention (mais c'est du boulot), car à la bombe tu risques d'être déçu. |
|
|
 |
|
Si tu utilises la peinture avec outil spécial, c'est marche.
Avec la bombe sur la grande surface ... :-S
Sinon, prends le temps pour poser le film par fenetre qui te faut un travail rigoureux ... |
|
|
 |
|
résultat catastrophique dans la plupart des cas  |
|
|
 |
|
oui j'ai vu ces bombes a notrauto mais ca doit pa faire terrible comme resultat |
|
|
 |
|
Ca existe vraiment sans déco.nner ??  |
|
|
 |
|
pas possible d y enlever en plus  |
|
|
 |
|
moi ca m'interresse car j'ai essayer de poser un film a l'arriere, 30 min apres c'etait la merde total avec quelque cheveux en moins
donc quelqu'un a déjà essayer?  |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | moi ca m'interresse car j'ai essayer de poser un film a l'arriere, 30 min apres c'etait la mince total avec quelque cheveux en moins
Va chez glasstint, en 1h/1h30 le type te pose ta lunette arriere, et la ca pète  |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | or@ph a écrit: | moi ca m'interresse car j'ai essayer de poser un film a l'arriere, 30 min apres c'etait la mince total avec quelque cheveux en moins
Va chez glasstint, en 1h/1h30 le type te pose ta lunette arriere, et la ca pète  | ca pète le portefeuille surtout  |
|
|
 |
|
En général ces bombes sont plus utilisées pour teinter les feux arrières que les vitres.  |
|
|
 |
|
ça rend tres bof surtout si tu n'est pas un expert en peinture (meme, de toute facon)
de plus c'est completement interdit car ca deforme completement la visibilité de l'interieur du vehicule...
Abandonne vite fait... |
|
|
 |
|
darth_doudou a écrit: | de plus c'est completement interdit car ca deforme completement la visibilité de l'interieur du vehicule... |
On a le droit de faire tous les traitements que l'on souhaite sur la lunette arrière et sur les vitres latérales arrières, même de les rendre opaques si on le souhaite.
Par contre à l'avant, pas touche  |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | darth_doudou a écrit: | de plus c'est completement interdit car ca deforme completement la visibilité de l'interieur du vehicule... |
On a le droit de faire tous les traitements que l'on souhaite sur la lunette arrière et sur les vitres latérales arrières, même de les rendre opaques si on le souhaite.
si a l'avant tu peux les modifiers, il existe une teinte et une marque normalisé.
expérience vécu, c'est un gendarme qui me la dit.
ou alors c'est des mitos  |
|
|
 |
|
je fais un nouveau post(toujours dans carrosserie) sur les prix de la pose vitre arriere dans les bouches du rhone (sa peut servir non?? |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: | BuBu a écrit: | darth_doudou a écrit: | de plus c'est completement interdit car ca deforme completement la visibilité de l'interieur du vehicule... |
si a l'avant tu peux les modifiers, il existe une teinte et une marque normalisé.
expérience vécu, c'est un gendarme qui me la dit.
ou alors c'est des mitos  |
Pour les vitres latérales arrières et la lunette arrière on a le droit de faire ce que l'on veut et pour les vitres avant c'est 30% d'opacité maximum par contre pour le pare brise toute pose de film est interdite (peut être que le glastint saphir ca irait je ne sais pas car j'ai deja vu ca sur une polo grise ====> TROP BÔÔÔ !!! ) |
|
|
 |
|
sinon tu peut mettre un sceau de peinture noir au millieu de l'habitacle avec un gros pétard dedans !!!!!!!!!!
ps : pense juste à recouvrir les sieges...
|
|
|
 |
|
ben tu peux faire la pose de film pour les latérales c'est simple, y a qu'a démonter, pis la lunette arrière ben il faut du temps.
La mienne je l'ai faite sur 3 jours (en 4 bandes), c'est du film deltamics noir 3%
Ca va faire un an que c'est là et ça passe po au soleil
par contre te conseille la marque deltamics, les autres marques déjà testées et ça passe au bout d'un an voir 6 mois |
|
|
 |
|
pour pas se prendre la tete si tu veux pas demonter
matos: petit table a coté dla voiture,spray vitre,liquide vaisselle tre tres peus et pas coloré, raclette carrossier caoutchou,cutter
1 a lexerieur mouille ta vitre avec un melange 1 cuillere a café produit vaisselle melanger a léeau dan s le spray
2prend le papier collant face a toi pose sur ta vitre mouillée a lexterieur,et decoupe a ras des joints avec la raclette impossible de labimée,ensuite mouille ta table pose le papier et au fur a mesure que tu enleve la protection mouille aussi ca evite qui se colle sur lui meme et si une merde sepose tu peut la virée ensuite mouille ta vitre interieur pose ton papier ca glisse tout seul vire la flotte vec la raclette et voilou baisse pas les vitre avant le lendemain et jammais ta une bulle sechoir a cheveux c radical,appres tape le delire que tu veux genre decoupe un flamming ,ou autre tout marche |
|
|
 |
|
un pote l'a fait avec une bombe de norauto !
de dehors le résultat est niquel on voit rien a l'intérieur de la voiture !
de l'intérieur, tu vois plus rien dehors donc niveau sécurité c'est vraiment pas top ..., c'est pas homogène vu de l'intérieur c'est vraiment horrible de plus avec le temps la couleur devient brune !
moi perso ce qui me gènerait c'est de plus rien dehors ...  |
|
|
 |