|
 |
|
Apres de nombreuse recherche
je vais faire un restylage de a 306 phase en phase 2.2
car un pote ma proposé un capot de phase 2 lissé (sans le sige) à 40 €
je recherche donc
-phares phases 2
-calandre phase 2 (je peut pas garder ma calandre de 1avec le nouveau capot c ca ?)
- une fermeture de capot
- la partie ou tout ca est fixé (dailleur je cherche une foto de cette partie car je ne voit pas ce ke c'est si vous pouvez m'eclairer ce serait cool)
donc si jai tt ce je peut me fer un nouvel an trankillement c bien ca? |
|
|
 |
|
Oui avec tout ca tu pe refaire un avant ph2, comme je l'ai di sur l'autre forum la partie métallique ou se fixe les phares, la calandre, s'appelle une traverse!
Oui il te faut changer de calandre
Et jme demande s'il te fo pas changer les baguettes sous les phares aussi!
:turn: |
|
|
 |
|
Je rappelle que je vends des phares de 2.1 à 75 € avec ampoules soit à peine la moitié du prix d'un phare neuf sans ampoules. |
|
|
 |
|
sauf que chez pigoet 9a ne s'appel pas ue traverse, mais une fasse avant :?
il te fait aussi les verrins de capot et le joint du capot (Ã moins q'il soient encore sur le capot d'occaze que tu va avoir) |
|
|
 |
|
ok bon les verrins au pire si jen trouve pas tt de suite je tiendrai mon capot
fo compter combien pour une traverse/face avant? |
|
|
 |
|
pohd a écrit: | ok bon les verrins au pire si jen trouve pas tt de suite je tiendrai mon capot
ca doit pas etre excessif c'est du plastic noir... |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | pohd a écrit: | ok bon les verrins au pire si jen trouve pas tt de suite je tiendrai mon capot
c'est de la tôle...
et il y en à pour 120 euros il me semble :? |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | pohd a écrit: | ok bon les verrins au pire si jen trouve pas tt de suite je tiendrai mon capot
Du plastic? :shock:
On parle pas de la même chose |
|
|
 |
|
ouep on doit pas parler de la même chose : : : :
donc je me tais :? |
|
|
 |
|
HS ON : "Je crois que certain avait abuser de la boisson ou étais mal réveiller vu leur façon d'écrire, no comment" HS OFF !
120€ ils se font pas chier pour un bout de tôle ! Mais bon une phase 1 passé phase 3 ce serait bien cool !!! Franchement trop belle avec ses AB rond !!!
:) |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | HS ON : "Je crois que certain avait abuser de la boisson ou étais mal réveiller vu leur façon d'écrire, no comment" HS OFF !
120€ ils se font pas chier pour un bout de tôle ! Mais bon une phase 1 passé phase 3 ce serait bien cool !!! Franchement trop belle avec ses AB rond !!!
:) |
Attends moi le gars chez Peugeot m'avait annoncé 217 € Hors Taxes pour un pare-choc arrière (un bout de plastique et un peu de peinture)... |
|
|
 |
|
Jolie deterrage d'un sujet vieux de 2 ans !!!  |
|
|
 |
|
j'avoue.... y en a qui n'ont pas peur des araignées.
 |
|
|
 |
|
alors, il l a passée en phase 2 ou pas ?  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | alors, il l a passée en phase 2 ou pas ?  |
 |
|
|
 |
|
je viens de lire se sujet, et je m'appersoi qu'il ne fau pas changer les ailes!!!
J'étai perssuader du contrére,mais le probléme c que je
viens d'acheter(capot,calandre,traverse,2phares (phase2) et 2ailes...........
Et je lit que juste la traverse é la capot é c bon!!?!
Rémarqué sa m'arange car sa va me couter moin cher en peinture ....é surtout moin de boulot, car pour démonter des ailes y fau tomber les bas de caisse....
enfin plus de boulo en vue...
Ps: donc si c pas la pénne de méttre les ailes ,j'ai 2 ailes en RAB...si qq'1 é intérésser n'ésité pas |
|
|
 |
|
pohd a écrit: | Apres de nombreuse recherche
je vais faire un restylage de ma 306 phase en phase 2.2
je recherche donc
-phares phases 2
-calandre phase 2 (je peut pas garder ma calandre de 1 avec le nouveau capot c ca ?)
- une fermeture de capot
- la partie ou tout ca est fixé (dailleur je cherche une foto de cette partie car je ne voit pas ce ke c'est si vous pouvez m'eclairer ce serait cool)
et un nouveau langage sans le sms aussi tu peux faire !  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | pohd a écrit: | Apres de nombreuse recherche
je vais faire un restylage de ma 306 phase en phase 2.2
je recherche donc
-phares phases 2
-calandre phase 2 (je peut pas garder ma calandre de 1 avec le nouveau capot c ca ?)
- une fermeture de capot
et un nouveau langage sans le sms aussi tu peux faire !  |
yka, son post date de janvier 2004  |
|
|
 |
|
ouais mais attend.. meme le patrick s'y met là je reve !!!
patrick a écrit: |
je viens de lire se sujet, et je m'appersoi qu'il ne fau pas changer les ailes!!!
J'étai perssuader du contrére,mais le probléme c que je
viens d'acheter(capot,calandre,traverse,2phares (phase2) et 2ailes...........
Et je lit que juste la traverse é la capot é c bon!!?!
Rémarqué sa m'arange car sa va me couter moin cher en peinture ....é surtout moins de boulot, car pour démonter des ailes y fau tomber les bas de caisse....
enfin plus de boulo en vue...
Ps: donc si c pas la pénne de méttre les ailes ,j'ai 2 ailes en RAB...si qq'1 é intérésser n'ésité pas |
Faut arreter là quand meme ! lui et pohd sont prévenus ! prochain coup, c'est message effacé sans préavis !  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | HS ON : "Je crois que certains avaient abusé de la boisson ou étaient mal réveillés vu leur façon d'écrire, no comment" HS OFF !
|
 |
|
|
 |